Lundi Matin Niall m'as accompagne avec sa moto au collège, j'était colle à lui comme un émane à un tableau.
Le plus beau moment de ma vie.
Arrive au collège, tout le monde nous dévisageait, mais je m'en foutais, tout ce qui comptait pour moi était d'être près de Niall.
Après le cours de Biologie, j'ai été lui demande pourquoi ils n'étaient pas tous ensemble dans le même collège. Il m'as simplement répondu que si leurs projet de groupe de fonctionnait pas, ils avaient tous un plan B, mais qu'il fallait passer par les étude et qu'il ne suivaient simplement pas les même branches. C'était tout simple au faite! Quand les cours ont été fini, je suis rentrée chez moi, je ne pouvais pas aller au parc pour cause de devoirs et interro assez imposants..
Quand je suis rentré je me suis jeté sur mon bureau j'ai fais mes devoirs rapidement et j'ai étudié vite fait.
Ensuite je me suis rué de mon Téléphone pour envoyer un message a Niall. Je les chercher pendant 2 minutes dans les contact quand je me suis aperçu que je n'ai toujours pas eu son numéro. Mais quelle conne! Je lui ai toujours pas demandé! C'était décidé, dès que je le revoyais, je lui demandais!
~Routine du soir~
J'ai été me coucher tôt ce voir la, je sais pas pourquoi mais je voulais un bon teint pour le voir le lendemain.
Je vais me coucher.
Le lendemain matin, je me suis réveiller et j'ai été dans la salle de bains. OH MY GOD, on aurais dis qu'une montagne commençait à pousser sur mon nez! Je pouvais pas le voir comme ça! Mais pourquoi me faire ça? Pourquoi faire pousser un putain de cratère sur ma gueule? POURQUOI A MOI? A ce moment ci en plus! Merde hein! Imagine si Niall te voyais comme ça?! Je veux même pas voir ça réaction! Quand j'ai eu une idées assez banale mais qui fonctionne toujours très bien...
VOUS LISEZ
Amitié Chavirante
FanfictionJe suis une des filles les plus populaire de mon lycée, ma meilleure amie c'est Alexia, LA plus populaire, mais j'aime un garçon, comment dire que nous sommes tout à fait différent..