Il m'as raccompagné à la maison.
Je lui ai demandé si il voulait manger avec nous mais il n'as pas voulu, alors je lui ai simplement demander son numéro, comme je l'avais prévu..
Quand je suis entré de ma chambre, je me suis coucher sur mon lit et j'ai attendu avec impatience un sms de Niall. Il n'y en a pas eu, j'étais triste..
Apparement, il n'avais pas envie de me parler..
~Routine du Soir~
J'ai été me coucher avec une impatience d'avoir un sms.
Avant de dormir, mon téléphone à vibré, je ne m'attendais même pas a ce que se soit Niall mais j'ai lu sur mon écran le nom "Niall <3", il m'as dis "Bonne nuit petit Choux <3" IL M'AS MIS UN CŒUR! IL M'AS DONNÉ UN SURNOM! J'était au paradis. Je lui ai répondu "Bonne nuit a toi aussi mon petit Niall <3". Je me suis endormie avec le sourire au lèvre.
~Nuit~
Quand je me suis réveillé, j'ai de suite regarder mon téléphone, aucune notification alors j'ai décidé de lui envoyer un message. "Bonjour Petit Sucre <3" c'était naze, je sais mais je voulais lui parler, il ne m'avais pas répondu..
Aujourd'hui j'avai la flemme du siècle, je me suis fais un cacao et j'ai pris des gâteaux, ensuite je me suis coucher dans le canapé tout en mangeant, quand j'us fini, je mis tout par terre et m'endormi.
Je me suis réveillé 3h00 plus tard, j'avais même pas l'envie d'aller au parc..
Quand j'ai vu mon téléphone, j'ai vu que j'avais un appel en absence de Niall et qu'il m'avait laissé un message vocal.
Il disait qu'il m'attendais a 15h00 devant le cinéma pour regarder le nouveau film d'horreur, Poltergeist.
Je pouvais pas lui dire que j'avais peur de ce genre de film, quand j'ai regarder l'heure, j'ai vu qu'il était 14h40!!! Viiiite, je me suis dépêché, j'ai mis ma jupe noir, mes collant blanc avec mon chemisier blanc et mes Converse noir. En gros Vite fait, j'ai pris le bus, d'ailleurs dans le bus, je me suis fait une tresse sur le côté, j'avais oublié de me coiffer.
Après dix minute de chemin, il était 14h55, Yeaaah, tout pile! Au loin j'ai vu Niall m'attendre avec un paquet dans les mains, sûrement son porte feuille. En parlant de porte feuille j'ai oublié le mien! Quelle conne!
Arrive près de Niall, je lui ai tout expliqué, mon réveil, et pourquoi j'avais pas mon porte feuille. Il m'as dis que c'était pas grave et qu'il allait payer pour moi, j'était TRÉS mal a l'aise, après avoir passé la caisse, on est allé chercher 2 boissons et un paquet de pop-corn. Assis dans La salle, je lui ai dis que j'avais peur de ces film, il m'as dis que si j'avais trop peur, que je pouvais le prendre dans mes bras et qu'il ne me lâcherais plus. Quand il m'as dis ça, j'étais au dessus des étoiles. Le film a commencé, 25 minutes après, j'ai eu tellement peur que j'ai hurlé dans la salle, heureusement je n'était pas la seule a l'avoir fait, Niall me voyant avec tant de peur, me pris dans ses bras et comme il l'as dis, ne m'as pas lâché du film. J'étais carrément sortie de l'atmosphère tellement j'étais Heureuse.
Quand le film a été fini, on a été mangé a un fast-food, très romantique tout ca..
Mais bon, on est des bons amis pour le moment..
VOUS LISEZ
Amitié Chavirante
FanfictionJe suis une des filles les plus populaire de mon lycée, ma meilleure amie c'est Alexia, LA plus populaire, mais j'aime un garçon, comment dire que nous sommes tout à fait différent..