CHAPITRE 2

382 28 0
                                    

Violetta : (en pleure) NON CE N'EST PAS POSSIBLE ELLE PEUT PAS ETRE MORTE ! JE VEUX LA VOIR SVP !!!
Medecin : Je suis désolée...
Violetta : (en pleure) POURQUOI ELLE M'A FAIT SA ! ELLE MA LAISSER TOUTE SEULE ! LEONARDO TOUT SA C'EST A CAUSE DE TON PERE !!!
Leonardo : (les larmes aux yeux) Violetta...Calme toi
Violetta : (commençant a se calmer) Je suis désolée mais...
Leon : Violetta je suis désolée vient..
Leon prit Violetta dans ses bras quand soudain elle le repoussa
Violetta : Je vais y allé
Francesca : Ou vas tu ?
Violetta : Chez moi...
Leonardo : Je viens avec toi
Leon et Francesca : On essaiera de vous rendre visite
Leonardo : Ok merci a toute

Enfin arriver devant chez eux Violetta commença a crier , elle rentra dans la maison et en furi et commenca a crier dans toute la maison cherchant son beau père .

Beau pere : Violetta ! Arrête de crier comme sa
Violetta : Déjà avant je ne t'aimai pas alors la c'est pire ! A cause de toi Angela est morte ! Je te DETESTE tu n'es qu'une sale ORDURE ! Une pourriture !
Beau père : sale petite insolente je te défend de me parler comme sa !
Violetta : Je te parle comme je veux ! Ce n'est pas toi qui doit me dire comment je doit te parler ou non ! TU N'ES PAS MON VRAI PERE !

Et la... C'était la phrase de trop il lui mis une bonne paire de gifle , Violetta en était tombé par terre . Violetta se tenant la joue lui lança un regard noir , ils entendirent la porte sonner Thibalut dit a Violetta de ne rien dire sinon il allait recommencer . Violetta acquiesça , sans qu'ils eurent le temp de repondre a la personne qui était derrière la porte , cette personne rentra et vit Violetta a terre avec les larmes aux yeux et Thibault son beau père a coté d'elle .

Leon : Que se passe t-il ?
Violetta : Euh..Leon je... (Thibault la coupa)
Thibault : Elle est arrivé en pleure j'ai essayer de la calmer mais elle voulais rien entendre , ensuite elle a fait un petit malaise
Violetta : T'inquiète pas Leon c'est rien. Thibault , tu peux nous laissé
Thibault : Ok , Violetta après vient dans mon bureau j'ai a te parler
Violetta : Oui

Thibault parta , Violetta était toujours par terre.

Leon : Violetta , dit se qu'il c'est passé.
Violetta : Rien pourquoi tu me demande sa ?
Leon : J'avais l'impression que ton beau père était en train de mentir
Violetta : ...
Leon : J'ai raison ?!
Violetta : Non ! Mais c'est que je me sent mal...

Leon pris Violetta dans ses bras...

Une histoire qui tourne au drame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant