CHAPITRE 9

303 25 4
                                    

Coucou alors je peux de nouveau poster super ! :-D Bonne lecture bisous :* <3 ❤

Thibault passa son verre a Vilu , elle n'avait pas remarqué que Thibault avait mis quelque choses dans son verre .

Violetta : Merci
Thibault : Mais de rien

Elle a bu son verre . Et Thibault la regarda étrangement

Violetta : Pourquoi me regarde tu comme ça ? S'il te plaît arrête
Thibau(lt : Que se passe t-il ?
Violetta : Je me sent pas bien je crois que je vais...que je vais...
Elle s'est endormi , Thibault avait mis du somnifère dans son verre.

PDV Violetta

Le lendemain matin je me réveille je vois trouble je suis presque sur de ne pas être dans ma chambre , je me souviens même plus se qu'il c'était passer la veille après que...Oh non , je suis en sous vêtement... Je sentait quelqu'un a coter de moi. Je refermais les yeux vite , j'avais trop peur de savoir dans quelle chambre j' était mais surtout QUI était a coter de moi. Quand soudain je senti une main sur mon ventre . Et oui , c'était Thibault.

Thibault : Salut ma belle , bien dormi

Violetta était terrorisé . Elle eu tellement peur qu'elle partit en courant dans sa chambre elle s'est enfermé à clef . Thibault ne fit rien il alla frappé a sa porte pour lui dire quelque choses.

Thibault : Violetta ?
Violetta : MAIS TU N'EST QU'UNE PUTAIN DE SALE POURRITURE TU ES DEGUEULASSE TU ME DEGOUTE COMMENT TA PU FAIRE UNE CHOSES PAREIL ?!
Thibault : En tout cas avec toi c' était plus simple qu'avec ta copine...Comment elle s' appel déjà ? Ah oui FRANCESCA . Elle , elle se débâtait et il a fallut que je lui donne des coups , mais dans des endroits qu'on voit pas comme...la jambe
Violetta était sous le choque et elle se souviens d'un truc

* FLASH BACK *

Leon et Francesca : Hey
les amis (sauf Violetta) : Salut ! Francesca tu boite ? POURQUOI ?
Francesca : Ce n'est rien je me suis cogné je suis tellement maladroite des fois

* FIN DU FLASH BACK *

Violetta : (en pleure) COMMENT A TU PU FAIRE UNE CHOSES PAREIL !!!
Thibault : Ah ça va ce n' était pas la première fois

Tout a coup son téléphone sonna c' était Leon.
Leon : Allô Vilu , bien dormi mon cœur ?
Violetta : (en pleure) Leon ! S'il te plaît je t'en supplie aide moi ! Je veux partir de chez moi s'il te plait !!!

Leon : Mais que se passe t-il ? Violetta ?

Derrière la porte il y a Thibault qui parlait de Francesca .

Leon : C'est ton beau pere qui parle de MA sœur ou je rêve ?
Violetta : Je t'en supplie Leon sauve moi de cette maison mon cœur s'il te plaît !!
Leon : Ta de la chance que je suis pas encore arriver au lycée j'arrive Violetta essaie de faire un sac et ramène le plus d'habit possible !
Violetta : D'accord mon cœur ! Fait vite je t'en conjure !!!
Leon : Mon amour ne t'inquiète pas je suis la dans quelques secondes commence a te mettre par la fenetre
Violetta : J'y vais .

Une histoire qui tourne au drame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant