- Conversation téléphonique -
Leon : Violetta je t'ai appelé 5 fois ! Pourquoi tu n'as pas répondu ?
Violetta : Pardon Leon c'est que j'ai quelques problème avec mon beau père..Je crois qu'il veut ou va me faire beaucoup de mal
Leon : QUOI ?! Mais pourquoi ? Viens chez moi on va trouver une solution !
Violetta : Non ... Je crois pas qu'il voudras pas . De toute façon demain on se verra je vais raccroché bisous
Leon : Ok bisous a demain- Fin de conversation téléphonique -
Thibault rentra dans la chambre de Violetta.
Thibault : Violetta j'ai entendu ce que tu as dit a Leon je te préviens tu dit encore UN seul mot a quelqu'un tu es fini ! Ta compris ?
Violetta : OK.
Thibault : Ah oui je sais que avec Elisa vous parliez de moi. Tu as intérêt a ne rien dire... Et parle moi mieux la prochaine fois.
Violetta : Oui Thib ... papa
Thibault : Je préféré mieux sa !Thibault parti et Violetta se mis a pleurer toute la nuit dans son lit . Le lendemain matin Violetta était en train de se préparer car elle attendais Leon. Après qu'elle eut fini de se préparer sa sonna a la porte c'était Leon .
Leon : Hey
Violetta : Salut , allez entre ! Elle est pas la Francesca ?
Leon : Elle est malade.
Violetta : Dommage ! Allez viens dans ma chambreIls s'installèrent dans la chambre .
Leon : Pourquoi hier tu as raccrocher vite hier ?
Violetta : Pour rien t'inquiète jetait fatiguer
Leon : OkIls parlèrent de tout et de rien pendant 2h ils s'amusaient super bien.
Leon : Euh Violetta je doit te dire quelque choses mais...( Violetta la coupa )
Violetta : Va droit au but
Leon : J'ai des sentiments pour toi Violetta.
Violetta : Wouaw Leon et depuis quand ?
Leon : Je ne peut pas te dire depuis quand exactement mais en tout cas sa fait depuis peu de temps que j'ai accepter mes sentiments envers toi .
Violetta : Leon , je suis désolée mais je ne ressent rien pour toi.
Leon : Je le sais , mais il fallait que je te le dise , au revoir Vilu a demain
Violetta : A demain