CHAPITRE 11

294 21 4
                                    

Leon : Francesca !?
Franceca : Leon ?! Mais...Que fais-tu ici ?!

Elle cacha quelque choses derrière son dos.

Leon : Je te cherchais, viens avec moi.
Francesca : Mais... !
Leon : Tout de suite.
Francesca : Je te suis.

Ils sortirent du lycée Leon avait attrapé le bras de Francesca, il était super énerver. Ils allèrent alors rejoindre Violetta au parc .

Leon : Francesca, regardes le visage de Violetta !

Violetta avait honte elle essayait de caché un tout petit peu.

Francesca : Qui t'a fait ça Vilu ? Ne me dit pas que c'est ton beau père ?!

Violetta ne répondit pas directement elle avait les larmes qui avaient commençaient à rouler le long de ses joues.

Leon : Mais Francesca bien sûr que c'est son abruti de beau-père ! Si tu savais qu'il était comme ça, pourquoi n'avoir rien dit !?
Francesca : Comment ?!
Leon : Et oui, nous sommes au courant ! Franchement tu me déçois Fran. Et en plus ça aurait pu protéger Violetta !!!
Francesca : Violetta... Je suis tellement désoler....

Violetta ne dis rien.

Francesca : Leon, tu pourrait nous laisser toutes les deux s'il te plaît ?
Leon : Mhhh...ça

Avant partir il embrassa brièvement Violetta et lança un dernier regard à Francesca. Les filles partirent de leur côté pour discuter.

Violetta : Étant ma meilleure amie, je pensais pouvoir te faire confiance...
Francesca : Si je t'aurais dit, sache que... que l'ont ne seraient plus de ce monde.
Violetta : Quoi !?
Francesca : Je...Parce-que si je t'aurais dit c'est sur sa t'aurais fait du mal ! Et c'est une certitude que tu serais allée voir la police !
Violetta : Et pourquoi devrions-nous être morte ?
Francesca : Après ce que je viens de te dire on cours au commissariat et ne sois pas fâchée contre moi je t'en supplie.
Violetta : D'accord...
Francesca : J'ai vu ton beau père et ta mère, Thibault était complètement saoul ! Ta mère lui disait de se calmer, et la il est monté dans la voiture et il a écrasé ta mère car elle était énerver elle voulais pas repartir avec lui...Ensuite j'ai crier pour l'en empêcher mais c'était déjà trop tard. Il était assé loin de moi donc je lui ai dit que j'allais tout raconter! Et c'est là que..

Francesca commença à pleurer, Violetta, elle, elle était effondrer ! Elle comprit ce que Francesca allait dire.

Violetta : Francesca arrête de pleurer c'est bon.

Elle lui fit un câlin.

Francesca : Il y a pire encore !
Violetta : Non arrête ! Il peut pas y avoir pire !
Francesca : Je t'assure que si...
Violetta : De quoi il s'agit?

Francesca recula et montra ce qu'elle cachait à Violetta. Violetta était sous le choque ! Même sous l'interdiction de sa meilleure amie, il fallait qu'elle le prévienne.

Violetta : Non ! Francesca ce n'est pas possible !

Qu'elle prévienne Leon.

Une histoire qui tourne au drame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant