CHAPITRE 12

298 26 3
                                    

Violetta avait les yeux écarquillés sur le test de grossesse de Francesca , qui montrait qu'elle était bel et bien enceinte .

Violetta : Euh...Tu es sûre que c'est vrai, car peut être que le test s'est trompé !
Francesca : Non... Je l'ai refait 3 fois. Mais ne le dit pas à Leon ! Je t'en supplie !
Violetta : Mais, il faudra bien que tu lui dise un jour...Et puis, ça se verra Fran.
Francesca : Je sais...
Violetta : Il faut qu'on aille porter plainte à la police !
Francesca : Tu as raison, mais on ne lui dit pas ce qu'il ma fait sinon ils le diront à mes parents !
Violetta : Ne t'inquiète pas , mais d'abord passons chez toi , il faut que je dépose mes affaires. Je passerais quelques jours chez toi .
Francesca : D'accord, dans ce cas, allons y.

Elles allèrent chez Francesca pour après allez porter plainte au commissariat . Elles sont rester deux bonnes heures là bas. Quand elles sortirent.

Francesca : Violetta, j'ai peur.
Vilu : Peur de quoi ?
Francesca : Je ne sais pas comment mes parents vont réagir quand ils sauront que.. ( Elle se fit couper la parole par une personne )
?? : Bouh !!!
Francesca : Arrête de faire des blagues, ce n'est pas le moment du tout !!!
Violetta : Leon...S'il te plaît ce n'est pas l'heure de plaisanter.
Leon : Ah les filles c'est pour détendre l'atmosphère.
Violetta : Si tu le dit...
Leon : Violetta, ce soir je t'invite au resto

Francesca reçu un appel.

Francesca : Leon , c'est les parents, j'arrive !
Leon : Ok.

Leon se retourna vers Violetta .

Leon : Alors ?
Violetta : Serait-ce notre premier rendez vous ?
Leon : Oui, ensuite on ira au cinéma.

Francesca reviens.

Francesca : Leon ! Maman et papa doivent partir ce soir pendant 3 mois pour leurs travail, ils ont engager quelqu'un pour faire le ménage et faire à mangé à la maison.
Leon : Oh , Bon bah tu viens on va leurs dire au revoir . Et en même temps on va les prévenir pour Violetta .
Violetta : C'est gentil mon cœur.
Leon : Mais de rien ma princesse.

Ils allèrent chez Leon quand ils disaient au revoir au parents, ils leurs expliqua pourquoi Violetta doivent rester et là ...

Une histoire qui tourne au drame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant