Je sais pas pourquoi mais se câlin que ma fait Leon ma fait ressentir une choses bizarre. Je me décolla de lui et le regarda dans ses beau yeux. Ils sont magnifique , je sais pas pourquoi que c'est maintenant la que je le remarque . Je le fixa des yeux c'est comme si j' était perdu dans son regard .
Leon : Violetta ! Violetta tu es la ? Tu as l'air perdu
Violetta: Oui mais...C'est que...Leon je me sent mal je ne c'est plus quoi faire j'ai Angela qui est morte et... ( Leon la coupa )
Leon : Violetta , Angela est peut être morte mais je suis la moi , et il y a les copains du lycée et ta meilleure amie , ma sœur
Violetta : Oui tu as raison merci c'est pas pour rien que tu es mon meilleur ami
Leon : De rien c'est normal , bon bah je vais y allé tu doit parler a ton beau père
Violetta : NON ! S'il te plaît reste
Leon : Désolée j'ai d'autre choses a faire on se voit demain ?
Violetta : Ok , je te raccompagne
Thibault : Violetta viens voir s'il te plaît j'ai besoin de ton aide
Violetta : Attend 2 minute j'arrive je raccompagne Leon a la porte !!!
Thibault : VIENS LA MAINTENANT JE T'AI DIT !
Leon : Bon vas y Violetta je connais la sorti a demain bisous princesseLeon fit un bisous sur la joue de Violetta , elle était rester planté en train de regarder Leon partir , elle avait sa main sur sa joue. Elle était en train de rêver quand quelqu'un la fit sursauté !
Thibault est apparu et lui mit une gifle !Violetta : MAIS THIBAULT TU ES PAS BIEN POURQUOI TA FAIT SA ?
Thibault : Ta pas a me faire attendre comme sa ! C'est compris allé viens dans mon bureau
Violetta : (les larmes aux yeux) Ok.
Thibault : maintenant que ta chère Angela est parti je me ferai un malin plaisir a te traité comme j'en ai envie ! Tu c'est que si elle n'était pas la tu serais peut être avec ta chère maman chérie.
Violetta : Que veut tu dire par la ?
Thibault : RIEN ! Tu peux partir
Violetta : OkVioletta s' apprêta a sortir quand il l'appela
Thibault : Ah oui et a partir de maintenant tu m' appellera papa
Violetta : Tu n'es pas mon père !
Thibault : Très bien comme tu voudra mais te plein pas quand tu aura des bleues partout sur ton corps car, écoute moi bien ma petite ! A chaque fois que tu m 'appellera pas papa je te frapperai ! Compris ?
Violetta : Oui
Thibault : Oui qui ?
Violetta : Oui Thi..PAPA
Thibault : J'aime mieux sa ! Allez va t'enVioletta parti dans sa chambre en courant elle était en pleure elle monta les escaliers et elle vit Leonardo mais elle ne lui adressa pas la parole. Leonardo décida d'aller demander a son père ce qu'il se passait .