CHAPITRE 7

305 22 1
                                    

Violetta était triste elle avait peur de perdre son amitié avec Leon , même si elle voulait plus que de l'amitié avec lui . Elle décida d'appeler Francesca pour tout lui dire .

- Conversation téléphonique-

Francesca : Allo Violetta ?
Violetta : Oui Fran ça va ?
Francesca : Oui et toi ?
Violetta : Non...Tu sais à la sorti je ne vous ai pas attendu .. Et...
Francesca : Oui je sais , tu voulais pas rester avec Leon , mais j'ai du faire semblant de ne pas comprendre pourquoi tu a fait sa t'inquiète pas.
Violetta : Merci
Francesca : Pourquoi sa ne va pas ?
Violetta : Car Leon il est super remonté contre moi a cause de tout a l'heure...

Thibault arriva rentra dans la chambre de Violetta.

Thibault : Violetta va te couché

* Violetta a eu le temps de caché son téléphone pour que Francesca entende tout . *

Violetta : Mais Thibault !
Thibault:Violetta ! Je t'ai dit quoi ?! De ne pas m'appeler Thibault

Il lui donna un gros cou de poing . De l'autre coter du téléphone Francesca ne comprenais rien . Elle cria Violetta et Thibault entendu . Il arracha le téléphone des mains de Violetta mais elle se débattait pour le prendre . Francesca qui ne comprenais rien a ce qu'il se passait expliqua tout à Leon , il se pressa d'aller chez Violetta pour voir ce qu'il se passait . Quand il arrivais dans la chambre Leon vu Violetta par terre avec plein de bleues et Thibault en train de lui donner des coups de pied sur le visage. Leon alla vers Thibault le frappa et le mis hors de la chambre . Il ferma la porte a clef, Leon se retourna vers Violetta et la vit en pleure par terre.

Leon : Violetta , je suis la tu n'a rien a craindre
Violetta : ...
Leon : repond moi s'il te plait ! Il te fait sa souvent ton beau père ?
Violetta : Sa à commencer sa fait pas super longtemps
Leon : Ah...
Violetta : ...
Leon : Je vais y allez...
Violetta : NON ! Leon s'il te plaît je t'en supplie ne t'en vas pas ! Il peut te faire du mal !
Leon : Je passerais par la fenêtre...
Violetta : ...
Leon : Bon bah a demain...
Violetta : Oui

Leon s'apprêta a se lever quand Violetta l'a retenu .

Violetta : Euh...Leon ?
Leon : Oui ?
Violetta : Merci beaucoup
Leon : Derien c'est...

Leon avait pas eut le temps de finir sa phrase quand quelque choses l'empêcha de la terminer...

Une histoire qui tourne au drame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant