[Jake en multimédia]
- Mister BadBoy ?
- Oui, acquiesça Jared.
- Okay...
On changea vite de sujet avec l'arrivée de Salim, Sky et Emily. Salim est un mec aux cheveux brun foncé plutôt mignon mais il sort avec Quinn... Quant à Sky, c'est un garçon blond cendré et aux yeux bleus. Si j'ai bien compris, il est basketteur. Emily, elle est super jolie. Elle a des cheveux bruns-roux et des yeux noirs. Sky et elle sortent ensemble.
La cloche a sonné hyper tôt mais quand j'ai regardé l'heure, mon portable affichait bel et bien 13h. A contrecœur, on s'est levés. Par chance, Sky, Emilie et moi avions le même cours, soit maths.
- Bonjour à tous, dit le prof. Je vous en prie asseyez-vous.
Emilie soupira, s'assit à côté de moi en se moquant silencieusement et en levant les yeux au ciel. Sky, lui, se mit derrière moi et prit mes mèches de cheveux entre ses doigts pour jouer avec. Ne craignant pas des cheveux, cela ne fit que me chatouiller un peu. Soudain, on toqua à la porte.
- Monsieur, dit le nouveau venu. Je suis en retard.
- Mister DiWons, soupire le prof. Asseyez-vous.
Je vois bien que le prof n'attend plus rien de Jake puisque, visiblement, il est habitué à ses retards. Jake se tourne vers la seule place disponible, celle à côté de moi.
Lorsqu'il m'aperçoit, un sourire se dessine sur ses lèvres et il se dirige vers moi. Agacée, je détourne le regard vers la fenêtre. Lorsqu'il ouvre la bouche, ce n'est pas pour me parler à moi.
- Sky, lâche-t-il ironiquement.
Je tourne discrètement les yeux vers lui pour me rendre compte que lorsqu'il s'aperçoit que Sky joue avec mes cheveux, il se tend. Je souris mais sens tout de même Sky se redresser et mes cheveux retombent contre mon dos.
Je me retourne légèrement vers lui et l'interroge discrètement du regard. Il comprend immédiatement et baisse les yeux. Je lance un regard noir à Jake et me tourne à nouveau vers le prof. A ce moment, je reçois un sms.
De : Sky
C'est compliqué à expliquer. Je t'en parle à 15h pendant le cours de musique, ok ?
De : moi
Tu m'inquiètes là... J'ai hâte que ces deux heures passent.
Je finis par me re-concentrer sur mon cours et, finalement, l'heure passe vite. Mon heure d'histoire, juste après, passe tout aussi vite. Et 15h arrive enfin. Lorsque ça sonne, je me dirige vers mon casier où Quinn m'attend.
En riant, nous nous dirigeons vers la salle. Gwen, Salim, Sky, Mélissa, Jared, Emily, elle et moi, c'est le seul cours que nous avons en commun. Avec Jake aussi, visiblement, me dis-je en le voyant. Pour une fois qu'il est à l'heure à un cours.
- Très bien, étant votre professeur de musique, je vais vous expliquer ce que j'attends de vous, intervint une femme lorsqu'on est tous entrés.
Je l'observe distraitement. Elle n'est pas très grande et elle est un peu ronde. Mais sa jovialité mais tout de suite en confiance et de bonne humeur. Rapidement, elle nous explique que nous devrons jouer un morceau par trimestre mais que le reste des cours serait libre. J'en reste étonné et elle fait le tour de la vingtaine d'élèves.
- Bonjour, me lance-t-elle quand vint mon tour.
- Euh... Bonjour, répondis-je après un temps d'hésitation.
VOUS LISEZ
Le jeu de la vie
RomansElle est riche, belle et, en plus, intelligente. Elle ne sait pas comment ça va finir, elle ignore même que ça va commencer. Il est beau, riche et a toutes les filles du lycée à ses pieds. Il a l'habitude de jouer mais cette fois, c'est avec elle qu...