Bonjour à tous, je ne sais pas vraiment comment commencer ce message mais je suppose que vous vous doutez bien de quel va être mon sujet.
Ce qu'il s'est passé à Bruxelles aujourd'hui ça nous rappelle sans aucun doute ce qu'il s'est passé à Paris le 13 Novembre. Je n'ai pas fait de message à ce moment-là mais j'aurais dû alors je vais mettre ici ce que je pensais et pense toujours.
Ces attentats, c'est vraiment horrible et ça me dégoute. Comment un humain peut-il faire cela ? Pour la religion ? Mais est-ce qu'ils ont seulement une preuve du fait qu'ils vont aller au "Paradis" maintenant ? Mais si Dieu existait, pourquoi demanderait-il aux hommes de s'entretuer ? Accepterait-il seulement que des meurtriers, qui de plus tuent en son nom, soit acceptés dans son Sanctuaire ?
Trop de questions, pas assez de réponses. Je ne remets pas en doute l'existence de dieu, chacun est libre de ses croyances. Ce que je remets en doute c'est la manière de pratiquer. Tuer n'a jamais été dans les 10 commandements (par exemple) ou dans le Coran.
Je ne sais pas si vous la connaissez tous mais Renaud et Axelle Red chantent une chanson en duo "Manhattan Kaboul" qui parle d'attentats et plus particulièrement de celui des Twin Tower à New-York le 11 septembre 2001. J'ai envie de dire que même si c'est triste, cette chanson est à nouveau d'actualité...
Je ne sais pas ce qu'on peut faire, honnêtement, mais je montre fièrement mon soutien à toutes les familles en deuil et je compatis !
Voilà, c'est tout pour le sujet. Ensuite, peut-être que vous attendez des nouvelles à ce sujet mais je vous préviens que je posterais une (ou + si j'y arrive) partie de l'histoire demain ou dans le courant de la semaine.
Kitty ✊
VOUS LISEZ
Le jeu de la vie
RomanceElle est riche, belle et, en plus, intelligente. Elle ne sait pas comment ça va finir, elle ignore même que ça va commencer. Il est beau, riche et a toutes les filles du lycée à ses pieds. Il a l'habitude de jouer mais cette fois, c'est avec elle qu...