Prologue

611 33 9
                                    

J'allais devoir annoncer ça aux gars... Ce n'est pas une mauvaise nouvelle mais... C'est que je m'y prend tard... Je suis donc partit rejoindre les garçons à table. Ah, il n'y avait pas les filles cette fois. C'est mieux. Nam et Hoseok faisaient une battle de rap pendant que les autres applaudissaient pour faire le tempo. Seul Tae vis ma présence et se retourna.

Tae : Oh Yungi ! Viens Nam et Hoseok font une battle c'est trop marrant !

Je lui fit un faible sourire et partit m'asseoir à côté de Jin. Jin remarqua ma tête et me demanda ce qu'il n'allait pas.

Moi : Oh les gars, il faut que je vous dise une grande nouvelle, ne me tuez pas s'il-vous-plaît ...

Jimin éclata de rire puis redevins sérieux.

Jimin : Oh non... Yungi ! Me dit pas que tu as mis une fille enceinte ?!

Je le regarda avec un regard noir qui le fit sourire.

Moi : Mais non babo. Je voulais vous dire qu'on va pouvoir réaliser notre rêve !

Nam afficha un sourire idiot.

Nam : Pourquoi voudrais-tu qu'on te tue ? C'est merveilleux !

J'avala ma salive bruyamment.

Moi : C'est que... J'avais oublier de vous en parler avant ducoup...

Je voyais que tout les garçons étaient bouche-bée, attendant mes prochaine paroles.

Moi :... Il ne nous reste que seulement un mois avant les auditions de la Big Hit Entraînement !

La réaction de mes amis était mitigé : Tae et Hoseok étaient fou de joie alors que Jimin, Nam, Jungkook et Jin étaient partagé entre la joie et la peur.

Jungkook : Tu es fou Hyung ! Comment on va apprendre à danser à Nam Hyung et Jin Hyung en un mois ?

Tout le monde éclata de rire.

Nam : Aish... Kookie ! Tu peux pas te taire des fois ?

Kookie fit un sourire malicieux.

Nam : OK Yungi ! Défi accepté, dans un mois nous allons passer l'audition de la Big Hit !

Tous : Ouais !

J'espère que ce début d'histoire vous plaiiiit ! 

A trèèès bientôt pour le premier chapitre ♥

Bisous bisous ! 


Les conséquences de nos actes ~ [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant