Chapitre 8

231 14 13
                                    

(Le média c'est comment je vois MinHee ^^)

Bonne lecture !

*PDV Rapmon*

Quand nous ressortîmes de chez cette... femme... l'ambiance était tombée à zéro.

Jimin se touchais sans arrêt les joues et les autres pensaient aux complexes qu'elle leur avait donné.

Moi : Bon écoutez-moi, arrêter de vous complexer pour rien, je vais en parler le chorégraphe voir ce qu'il en pense.

Il hochèrent la tête sans grande conviction.

Quant à moi je retournai à la salle de danse où j'espérais trouvé notre chorégraphe.

Il était là en train de chercher des pas pour notre future chorégraphie.

Me remarquant il stoppa la musique et regarda l'étiquette que je portais sur mon t-shirt pour qu'on s'habitue à mon prénom.

Ch : Kim NamJoon ? Qu'est ce que tu fais là sans ton groupe ?

Moi : J'aimerai savoir quelque chose.

Il me fit signe de continuer.

Moi : Eh bien, nous sommes allé chez la nutritionniste comme vous l'avez suggéré... mais...

Ch : Mais ? Qu'à-t-elle dit ?

Moi : Elle a dit que certain d'entre nous étaient "trop gros" pour débuter, mais aucun d'entre nous n'est réellement gros, enfin, nous sommes en forme physiquement. Donc je ne vois pas où est le problème.

Il soupira et s'appuya contre le mur en bois.

Ch : Ce n'est pas au niveau de la danse que vous être "gros". Tu es coréen je me trompe ? Tu n'es pas ignorant sur les critères de beauté de notre pays ?

Ah... mais quel abrutit... bien-sûr que c'était ça.

Moi : Ça démoralise totalement le groupe... est-ce que enfin... on est obligé ?

Ch : J'ai bien peur que oui. Surtout que vous allez sûrement être amené à faire de la chirurgie.

Moi : Pardon ? Ah ça jamais !

Il haussa les épaules.

Ch : Ne te plains pas auprès de moi... Je n'ai aucun pouvoir pour ça.

Que faire ? Allez voir le directeur de la Big Hit ? Peut-être qu'il le prendrait mal...

Ch : Si j'ai bien un conseil c'est qu'il faut que tu évites de faire trop de bruit. Y a plein d'autre groupe talentueux a Séoul.

Donc allez voir le directeur est bien une mauvaise idée...

Moi : Nous nous entraînons aujourd'hui ?

Ch : Non je vais bosser la choré. Profitez en pour aller à la salle de sport !

Ah ah ah...

Je retournais dans notre dortoir et j'appelais tout le monde à se réunir dans le salon pour " annonce importante".

Une fois tout le monde réunit je vit qu'il manquait Jimin à l'appel.

Moi : Où est Jimin ?

Tae : Partit à la salle de sport.

Bordel il m'a prit de court.

Jin en profita pour lancer le sujet.

Jin : Alors pour la question du poids ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les conséquences de nos actes ~ [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant