Chapitre 6

204 16 22
                                    

Je viens de remarquer qu'au chapitre dernier j'ai fait une erreur... Au lieu SaeJin j'ai mis SeokJin... Excusez moi !

*PDV Suga*

Bang Si-Hyuk sortit une feuille d'un de ses nombreux dossier et la plaça sous nos yeux.

Bang Si-Hyuk : Bien. D'abord il faut choisir la musique de vos débuts. Ensuite notre chorégraphe vous apprendra une chorégraphie. Après on ira enregistré la chanson. On prendra des photos teasers de chacun d'entre vous. Et pour finir on tournera le clip.

Je regarda Nam, ça allait être beaucoup de boulot. Mais bon, c'est une des contraintes.

V : Pour la musique, on prend No More Dream ?

Il passa un regard sur nous pour chercher notre accord.

On se contenta de hocher la tête.

Bang Si-Hyuk : Bon, d'accord je vais en parler à votre chorégraphe.

Il tapa un numéro sur son téléphone.

BSH: Bonjour Mademoiselle MinHee, pouvez vous venir dans mon bureau avec les autres membres.

Il y eu un silence, puis Bang Si-Hyuk reprit la parole.

BSH : Bien. A toute suite.

Quelques minutes plus tard quatres jeunes filles entrèrent dans le bureau du directeur.

Elles nous virent et nous saluèrent immédiatement.

...: 1, 2, 3...

Toutes : Annyeonghaseyo ! We are Girl's Line !

Avec les garçons on se regarda, on avait pas de cri de groupe.

Alors Nam s'avança, un peu gêné.

Nam : Bonjour, nous sommes les Bangtan Boys.

Elles esquissèrent un sourire.

Nam retourna avec nous et la fille qui devait être MinHee s'avança.

MinHee : Pourquoi vous m'avez appelé monsieur ?

BSH : Comme vous pouvez le constater, ils sont les nouvelles recrues. Je vous demande donc de leur faire visiter l'agence et de leur montrer leur dortoir.

MinHee : D'accord !

Elle se tourna vers nous et nous invita a la suivre.

Tous : Au revoir Monsieur !

Une fois dans le couloir, les autres filles, silencieuse depuis toute à l'heure, délièrent leurs langues.

...: Vous vous appelez comment ?

...: Vous avez quel âge ?

MinHee les fis reculer. Elle devait être la leader.

MinHee : Calmez vous les filles... Allons-y doucement. On visite d'abord l'agence, et ensuite les présentations.

Elles lui sourirent pour faire signe qu'elles avaient compris.

On descendis un escalier et on arriva dans un couloir où il y avait plusieurs salle de danse ainsi que des salles de chant.

MinHee ouvrit une salle de danse ou une fille s'entraînait.

MinHee : Alors ici c'est seulement pour les traînées, nous on a nos propres salles à l'étage.

La jeune fille qui dansait arrêta la musique et sauta dans les bras de MinHee.

... : MinHeeeeee !

Les conséquences de nos actes ~ [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant