Moi : Je...je suis tellement ému que vous m'avez choisi pour être votre leader...
Il me sourirent tous de toutes leurs dents.
Kookie : Pour moi tu es celui qui devait l'être.
Tout les autres : Moi aussi !
Moi : Pourquoi moi ? Jin était mieux placer... C'est lui qui prend le plus soin de nous...
Jin se leva et passa son bras autour de mon épaule.
Jin : Tu es certainement plus attentionné que moi. On dirait un papa, Nam.
Tout les autres acquiescèrent de la tête. Haneul me pris dans ses bras et me serra fort. Elle me chuchota a l'oreille :
Haneul : Je sais que tu en es capable mon amour.
Je lui fis un bisous sur le nez.
Yoongi : Maintenant qu'on a choisit notre leader, vous voulez qu'on cherche le nom du groupe où le nom des membres ?
Jimin me regarda avec un petit regard malicieux.
Jimin : Laissons notre bien aimé leader exercer ses fonctions et choisir.
Je souris a Jimin et sur de moi, pris la parole.
Moi : En tant que votre leader chéri que vous aimez plus que tout je choisis...
Kookie : Aish... Il prend trop la confiance ce Hyung.
Je ris de bon cœur avec les autres et continue.
Moi : Donc je disais... Je pense qu'on devrait commencer par chercher nos nom de scène parce que personnellement j'ai aucune idée pour le nom du groupe.
Tae & Hoseok : Moi non plus.
Yoongi : OK pour les noms de scène.
On s'asseya tous en rond et on commença par Jimin.
Moi : Park Jimin...
Maïka : Moi ! J'ai une idée !
Yoongi : Vas-y !
Maïka : Grosse joues !
Yoongi : Joufflu !
Jimin cacha sa tête avec ses mains pendant que nous étions plié en deux, tous sauf Tae.
Jimin : Aish... Pourquoi faut-il toujours parler de mes joues ?
Maïka : Je sais, JE SAIS ! ENCORE MIEUX !
Yoongi se retourna et pointa ses index sur Maïka.
Yoongi : Toi aussi tu as pensé a la même chose que moi ?
Il se levèrent en même temps.
Yoongi & Maïka : CHIM CHIM !
Et ils s'écroulèrent a terre mort de rire.
Tae : Pourquoi faut-il toujours qu'il y ai des gamins...
Maïka fronça les sourcils, indignée.
Maïka : Opppppaaa !
Yoongi : Et c'est toi qui dit ça monsieur V ? Je te signale que le seul gamin ici c'est toi.
Aaah la gentillesse de Yoongi...
Comme pour confirmer ce que Yoongi venait de dire Tae lui tira la langue. Ensuite l'alien tenta de prendre Maïka dans ses bras mais elle le repoussa.Maïka : Tu crois vraiment que je vais accepter ton câlin après ce que tu as dit.
Tae : Mais mon petit brin d'herbe...
VOUS LISEZ
Les conséquences de nos actes ~ [Fanfiction BTS]
FanfictionMoi : Je voulais vous dire qu'on va pouvoir réaliser notre rêve ! La réaction de mes amis était mitigé : Tae et Hoseok étaient fou de joie alors que Jimin, Nam, Jungkook et Jin étaient partagé entre la joie et la peur...