*PDV Maïka*
Quand on arriva au parc où il y avait les glaces, mon petit bébé chaton me commanda ma glace et, bien sûr il prit mes goûts préféré : vanille et fraise. C'était mes goûts préféré tout comme lui. Bref. Personne ne parlait, tout le monde était occupé à manger sa glace. J'observais Nam et Haneul... Ils allaient tellement bien ensemble... Ils avaient mis du temps à se rendre compte qu'ils s'aimaient tout les deux. Et depuis qu'ils se le sont avoué, ils ne se quittent plus. Malgré que chacun parlait de sont côté, ils étaient quand même ensemble parce qu'ils se tenaient la main. Je les admirais beaucoup. Chacun des deux était la pour l'autre quand l'un n'allait pas. Ils ne s'étaient jamais disputé. Mon regard passa ensuite sur Jimin. Il était triste et préoccupé par quelque chose... Ça se voyait sur son visage. J'abandonne donc les genoux de mon chéri pour aller lui demander ce qu'il n'allait pas.
Moi : Qu'est-ce qui ne va pas Jimin ?
Il me fit un sourire rassurant, sûrement pour montrer que tout allais bien.
Jimin : Tout va bien Maïka. Mais merci de t'inquiéter.
Je n'ai pas eu le temps d'insister que Nam se leva pour annoncer quelque chose.
Nam : Comme vous le savez tous pour pouvoir tenter notre chance à l'audition il nous faut trouver un nom pour notre groupe, un leader et des noms de scène. Et j'ai pensé, enfin Haneul, qu'il serait temps d'y réfléchir.
Les paroles de Nam était toujours approuvée par un mouvement de tête d'Haneul.
Jin : Il serait peut-être mieux d'appeler Yoongi, Hoseok et Kookie. Non ?
Tae se leva d'un coup comme s'il avait eu une illumination.
Tae : Oui Jin a raison !
Nam acquiesça d'un mouvement de tête. Il pris sont téléphone et composa le numéro de Yoongi.
*conversation téléphonique*
Yoongi : Yoboseyo ?
Nam : Est-ce tu peux nous rejoindre au parc avec Hoseok et Kookie ? On essaie de trouver un nom pour le groupe, un leader et nos noms de scène.
Yoongi : Quoi ? Et vous m'avez même pas prévenu ??
Nam : Désolé, on a décidé de faire ça maintenant parce qu'on pensait qu'il était temps.
Yoongi : Ouais bon j'arrive avec les autres.
Nam raccrocha et mis son téléphone dans sa poche. Il lui était visiblement heureux qu'on fasse cela maintenant. Moi je couru dans les bras de mon alien chéri. Il me fit un petit bisous sur le nez.
Moi : Oppa ? Tu as trouvé ton nom de scène ?
Il sourit doucement.
Tae : Oui je l'ai trouvé.
J'eus un grand sourire. J'étais si heureuse que mon petit Tae ai trouver son nom de scène.
Moi : Écoutez tous ! Tae Tae a trouvé son nom de scène !
Tout le monde visiblement heureux par cette annonce se retourna vers mon petit chat.
Tae : En fait j'ai penser à V.
Jin : V mais pourquoi ?
Il rigola doucement.
Tae : Parce que je trouvais ça stylé. Vous trouvez ça nul ?
Jimin courut dans les bras de Tae pour lui faire un câlin.
Jimin : Taeeeeeeeeeeeee C'est géniaaaaaal !!!!
VOUS LISEZ
Les conséquences de nos actes ~ [Fanfiction BTS]
FanfictionMoi : Je voulais vous dire qu'on va pouvoir réaliser notre rêve ! La réaction de mes amis était mitigé : Tae et Hoseok étaient fou de joie alors que Jimin, Nam, Jungkook et Jin étaient partagé entre la joie et la peur...