Chapitre 4

235 21 34
                                    

*Ellipse d'un mois*

*PDV Rapmonster*
Demain... Demain c'était nos auditions. Je n'arrivais pas à dormir... C'était impossible pour moi. Je réfléchissais trop à demain... Nous n'allions pas être le seul groupe à passer. Il devait y avoir beaucoup de groupe talentueux.

...: Nam ?

Nous dormons tous ensemble cette nuit. On avait mis des matelas partout dans le sous sol de Jimin, là où on s'entraînait à la danse.

Ce n'était pas Haneul qui m'appelais, elle dormait à poing fermé.

Moi : Oui ?

Je vis un téléphone s'allumer et je vis la personne en question. C'était Kookie. Il pointa son téléphone vers moi, par réflex je masqua mes yeux pour ne pas être éblouis.

Kookie : Hyung... J'arrive pas à m'endormir...

Je retira les petits bras d'Haneul qui me serraient et me redressa sur le matelas. Elle fit un petit grognement et se retourna.

Moi : Vient on va prendre l'air.

On enfila nos chaussures et un pull et on sortit discrètement de la maison.

Moi : Il est quel heure ?

Kookie : 3h24.

3h24 déjà ? Et j'ai absolument pas fermer l'œil de la nuit... Alors qu'on était couché à 22 heures...

Kookie : Ça va Hyung ?

Moi : Ouais... Non je suis stresser à mort, j'ai toujours pas dormis depuis 22h... Et toi pourquoi tu ne dors pas ?

Il se gratta la tête.

Kookie : En fait j'ai... Hum... J'ai peur... Si on ne réussissait pas demain ? Tout se moment de travail intense pour rien...

Moi : Par pour rien Kookie. Si jamais on loupe l'audition, on pourra en faire d'autre...

En essayant de le rassurer, j'essayais de me rassurer moi-même...

Kookie : Oui...

Moi : Bon on ferait mieux de rentrer pour essayer de dormir.

Il approuva en hochant de la tête. Nous eûmes finis de faire le tour du quartier et repartir nous coucher en essayant de dormir.

*PDV Jungkook*

Quand nous sommes rentre avec Nam, je me suis recoucher mais j'avais encore une boule au ventre, alors j'ai dormis seulement une heure je crois.

Quand je me suis réveillé, Nam aussi l'était. Je l'appela en chuchotant.

Moi : Nam ?

Il me répondit en faisant la même chose.

Nam : Oui viens on monte, à part si tu veux encore dormir.

Je me leva, je n'avais plus envie de dormir et puis de toute façon j'aurais pas réussi.

Une fois en haut, je vis qu'il se rongeait les ongles.

Moi : Tout va bien Hyung ?

Nam : Vient on prend discret des trucs à manger et on va jouer à la console.

C'est vrai que rester dans la cuisine n'était pas un choix judicieux. Quand on prenait l'escalier du sous sol pour remonter on arrivait directement dans la cuisine, alors si on restait là on risquais de faire du bruit, il était seulement 5h passé en plus...

On après avoir réussi à trouver des trucs comestible dans la cuisine en bordel de Jimin, on partit en direction du salon.

Nam alluma la console et on commença à jouer à l'un des nombreux jeux de combat que Jimin possédait.

Les conséquences de nos actes ~ [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant