Chapitre 1

391 24 19
                                    

*PDV Maïka*

A peine on vient de sortir des cours avec les filles que je vois venir vers moi mon petit alien en hurlant.

Tae : Maïkaaaaa !!!

Je souris et me jeta dans ses bras. Après lui avoir fait un long câlin je me détacha de lui pour entendre ce qu'il avait a me dire. Mais il voulait garder l'étreinte.

Tae : On va pouvoir réaliser notre rêve petite voiture.

Il me souffla cela a l'oreille. Oui je sais Tae avait des surnoms très étranges, mais je trouvais ça tellement mignon. Je mis du temps a comprendre.

Moi : Mon chéri mais c'est merveilleux quand est-ce que sont les auditions ??

Il se détacha de moi et commença a sauter partout.

Tae : Dans un moiiiiis !!!

Je me mis a crier et a chanté avec lui quand Haneul arriva.

Haneul : Qu'est-ce qui ce passe pour que mon couple préféré sois aussi heureux ?

Je lui sauta au cou, après tout elle aussi allait être heureuse, c'était la copine de Nam... Après lui avoir tout raconté, elle pris une expression perplexe.

Haneul : Seulement un mois ? C'est tellement cour...

Tae : On va y arriver ! Hein mon petit piano ?

Moi : Ouiiii !

~Ellipse d'une semaine~

*PDV Saejin*

Ça faisait maintenant une semaine que je n'avais pas vu mon petit Jimin... A chaque fois que je lui proposais une sortie il refusait toujours prétextant qu'il avait quelque chose a faire... Alors aujourd'hui j'ai décider de lui rendre visite ! Peut importe si il est occuper, ce sera une surprise ! Je partit donc m'habiller, simplement mais avec un décolté car je sais que Jimin aime ça. Après m'avoir maquiller, je décide de partir. Sur le chemin de chez lui je croise un de ses amis proche, Yoongi il me semble ?

Moi : Eh euh... Yoongi ? Tu n'es pas avec Jimin.

Yoongi : Non je pars de chez lui là. Et ce n'est pas le moment pour une visite il est occupé.

Moi : Ah d'accord mais j'y vais quand même hihi.

Je lui fit un sourire qu'il ne me rendis pas. OK... Quand j'arrive chez lui je sonne a la porte mais personne n'ouvre. Alors j'ouvre la porte -qui était ouverte- et entre dans sa maison. Quand j'entre j'entends de la musique dans le sous sol. C'est sans doute pourquoi il ne m'a pas entendu toquer... Quand je descends je le vois lui et trois de ses amis en trains de danser. Quand il me vois il éteind la musique et s'approche de moi.

Moi : Oppaaaa !

Je lui fait un câlin auquel il ne repond pas. Qu'est-ce qui ce passe ? Bon l'autre Yoongi on se parle pas très bien c'est un peu normal. Je ne m'entends absolument pas avec ses amis.

Moi : Oppaa... Pourquoi tu m'as laissé cette semaine ?

Il regarda ses amis, soupira, puis me pris le poignet et enfin il annonça qu'il revenait. Il m'emmena dans le salon et me fis asseoir dans le canapé. Qu'est-ce qui ce passe enfin ??

Jimin : J'ai une grande nouvelle a te dire...

Je le regarde avec des grands yeux pour qu'il continue.

Jimin : Les gars et moi allons pouvoir réaliser notre rêve !

Je le regarde perdue.

Moi : Votre rêve...?

Il fronce les sourcils.

Jimin : Fondé un groupe.

Moi : Quand sont les auditions ?

Jimin : Dans un mois.

Je ricana. Mais oui bien sûr. Comme si ils allaient y arriver en un mois... Et encore pire ! Il allait pas me laisser pendant un mois !??

Moi : Et moi dans tout ça ?? Tu vas me laisser ?! Pendant un mois et encore après si vous êtes pris ?!

Il soupira, d'agacement sans doute.

Jimin : J'essaierai de venir te voir au moins deux fois par semaine. Bon tu dois partir, je retourne avec les garçons.

Moi : Je peux pas rester vous regarder ?

Il sourit, me fit un câlin, m'embrassa et me souffla dans l'oreille.

Jimin : Non désolée mon amour.

Ensuite il se défit de l'étreinte et redescendus en bas. Quand à moi je partis de chez lui. Je chemin du retour je croisa ces imbéciles de Haneul et Maïka. Je leur servis un sourire plus qu'hypocrite.

Moi : Alors les filles on va rendre visite a ses chéris ? Ça sert a rien, ils sont en plein entraînement.

Haneul et Maïka se regardèrent et rigolent ensemble.

Haneul : Ma pauvre Saejin... Nous on a été invitée par eux.

Je perdis mon sourire immédiatement. Pourquoi elles avaient le droit et pas moi ? J'aurais une discutions avec toi Park Jimin !

*PDV Nam*

Ça faisait maintenant plusieurs heure qu'on s'entraînait. Je proposa d'aller manger une glace et tout le monde accepta.

Moi : Les filles pourraient venir avec nous ?

Tae : Ouiiiiii je veux voir Maïka !

Tous approuvèrent et j'appelle Haneul pour qu'elles viennent avec Maïka.

Moi : Elles veulent bien. Elles viennent dans 30min.

Jimin : D'accord ! On continu a danser en les attendant.

Jimin remit la musique et on recommença notre chorégraphie. Au bout de quelques minutes, la copine de Jimin, Saejin, cette peste, ce pointa parce qu'elle voulait voir Jimin. Jimin soupire, éteinds la musique et monte. Les gars et moi on en profita pour boire un coup et s'asseoir. On les entendait gueuler d'ici. Enfin on l'entendait surtout Elle. On entendait tout ce qu'ils disaient.

Tae : Pourquoi il ne la quitte pas cette fille ? C'est une grosse égoïste !

Tous le pensaient, mais bon...

Nam : T'énerve pas Tae, c'est ça vie après tout...

Une fois que Jimin arriva et qu'on entendit la porte claquée on recommença a danser. Quelques minutes après le départ de Saejin, ma chérie et Maïka arrivèrent. Maïka et Tae se coururent dans les bras et s'embrassèrent. Moi je m'avance vers Haneul avec un sourire, content de la voir. Je la prend par la taille et commence à l'embrasser.

Jimin : Hum hum... On est là aussi !

Maïka se détacha de Tae pour aller faire un câlin à Jimin et à Jin. Haneul aussi se dirigea vers eux pour le faire un câlin amical. On se changea les gars et moi pour sortir. Sur le chemin des glaces, Tae et Maïka faisaient que de se taquiner, alors que moi et Haneul on se tenait juste la main.

Haneul : Oppa, ça va ?

Je lui souris, elle savait toujours quand ça n'allait pas.

Moi : Eh bien en fait je me pose des questions, parce qu'il faut nous trouver des noms de scène et un nom du groupe et un leader.

Elle m'embrassa sur la joue.

Haneul : Ne t'en fait pas vous allez trouver. D'ailleurs ça serait une excellente idée d'en parler quand on sera au parc, après vous en reparlerez avec les autres garçons.

Je l'embrasse. Ma chérie était formidable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayo ! ~

J'espère que ce 1e chapitre vous a plu et si c'est le cas vous pouvez laisser un ptit vote et/ou un ptit commentaire *_*

Bisous bisous~

Les conséquences de nos actes ~ [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant