Je pris le bout de papier et le plaça en face de Mr. Big Hit. Il chercha la condition du regard et soupira.
Bang Si-Hyuk : Je suis désolé les garçons... Mais si vous avez une petite amie... Il vous faut rompre avec elle et n'avoir aucune autre relation plus forte que simple ami.
Tae : Pardon ?? Mais pourquoi ? Nam !
Je ne lui répondit pas. De toute façon nous n'avions pas le pouvoir de modifier les clauses du contrat.
Bang Si-Hyuk : Je suis désolé si je vous apprend quelque chose... Mais pourtant c'est logique... Vos future fans ne s'attacheront pas à vous si vous êtes en couple.
Suga pris la parole. Lui pouvais réagir raisonnablement face à cette annonce, il était célibataire.
Suga : Est-ce qu'on pourrait revenir pour signer demain... Le temps qu'on réfléchisse à tout ça ?
Bang Si-Hyuk : Je vous laisse seulement une journée. Si demain vous ne signez pas vous n'intégrez pas l'agence.
Jimin : Bien... Bien sûr.
Nous saluons le directeur et sortons de son bureau. Immédiatement Jungkook se plaigna.
Kookie : Putain ! Les mecs qu'est-ce qu'il vous prend ?? On touche du doigt notre rêve et vous... Vous voulez réfléchir ?!
Suga : Arrête merde Jungkook ! Ta vu leur état ? Ça ce vois que ta jamais eu de petite amie toi.
Jungkook fit la moue.
Kookie : Je te signale que toi non plus.
Suga lui tira la langue. Moi, Tae et Jimin étions en pleine réflexion... Abandonner notre rêve pour nos copines ? Je sais c'est con dit comme ça mais je tiens vraiment à Haneul...
Moi : Jin dit au fille de nous rejoindre chez Jimin.
La maison de Jimin était un peu notre QG vu que ses parents étaient absents.
Chez Jimin on s'asseya autour de la table de la cuisine et personne ne parlait. On attendait les filles.
Soudain on toqua à la porte, c'était les filles. Je me leva en direction du salon et tout le monde me suivit. Je fis signe à tout le monde de s'asseoir sur le canapé en face de moi.
Je vis HaNeul froncer les sourcils et s'avancer vers moi. Elle me fit un câlin.
HaNeul : C'est pas grave si vous avez pas réussi... Vous pourrez toujours retenter votre chance à d'autres auditions..
Ah oui. HaNeul avait du comprendre que nous avions louper l'audition vu la tête que je faisais.
Moi : C'est pas ça chérie.. Va t'asseoir s'il te plaît.
Elle me carressa la joues et partie rejoindre les autres en me jetant des regards inquiets.
Moi : Tout d'abord vous êtes là parce qu'on a réussi l'audition.
Les filles poussèrent des cris de joie, mais se calmèrent immédiatement vu nos sourires plus faux les un que les autres.
Moi : Mais... On a pas encore signer les contrats.
SeokJin : Pourquoi ?
Jimin prit SeokJin dans ses bras et la serra fort.
Moi : Parce que... Si on signe on doit rompre immédiatement avec vous et avoir une simple relation d'ami rien de plus.
Maïka s'effondra immédiatement en larmes, HaNeul plaqua ses mains contre sa bouche et SeokJin repoussa Jimin.
Jin : Bon on va vous laissez seul.
VOUS LISEZ
Les conséquences de nos actes ~ [Fanfiction BTS]
FanfictionMoi : Je voulais vous dire qu'on va pouvoir réaliser notre rêve ! La réaction de mes amis était mitigé : Tae et Hoseok étaient fou de joie alors que Jimin, Nam, Jungkook et Jin étaient partagé entre la joie et la peur...