Chapitre 4 #La veille

109 3 1
                                    

La fin du chapitre précédent :

Quelques minutes plus tard nous arrivons, je descend du taxi et j'embrasse tout le monde, je suis morte de fatigue. Il doit être au alentour de 18h45/50. Je monte dans la chambre et prend un petit truc à manger. Je me met en pyjama et m'endors en quelques secondes.

-----------------

Chapitre 4 #La veille.

>>PDV ARIANA<<

Je me réveille à cause du soleil, il est 10h36 et nous sommes vendredi 16 octobre.. Demain.. Je passe à The voice.. Aujourd'hui je vais sûrement faire beaucoup de répète et je vais aller faire du shopping pour acheter un cadeau à Kev !

Je me lève motivé, je vais jusqu'à la salle de bain et saute sous la douche.

**

Je descend les escaliers de l'hôtel, je suis habillée d'un tee-shirt blanc simple avec une chemise autour de la taille et d'un jean boyfriend et mes superstar. Mes cheveux sont attachés en chignon et je suis pas maquillée. Je sors de l'hôtel et marche jusqu'à un Starbuck, je prend un muffin et un chocolat chaud, comme tout les déjeuners que je prend au Sarbucks.. Je mange tranquillement et bois mon chocolat.

**

Mon téléphone sonne, c'est ma sœur.

-Conversation téléphonique-

-Oui? Dis-je.

-Salut. Tu peux rentrée à l'hôtel s'il te plait, tu dois répéter. Me dit-elle.

-J'arrive ! Je raccroche et me lève. Je sors et marche jusqu'à l'hôtel.

**

Je vais dans la chambre de ma sœur ou se trouve tout le monde.

-On t'attendait ! Déclare ma sœur. Je leurs souris et m'assoit sur le lit à côté de Lucy.

-Tu dois t'entrainer. C'est demain ! Dit ma sœur.

-Oui. Je souris.

Ma mère lance la musique et je commence à chanter.

**

Il est 15h27 et je n'ai fais que m'entraîner depuis que je suis lever, je décide donc de faire du shopping, après tout c'est pas tout les jours qu'on est à Paris ! Je sors de la chambre en prévenant que je vais faire du shopping. Je met mes écouteurs et écoute "Millionnaire" de Soprano. Je marche jusqu'au métro et descend à une galerie, c'est le paradis des boutiques. Je suis toute excitée, j'adore faire les boutiques!

Je rentre dans un sephora pour m'acheter quelques rouges à lèvres et fards à paupières. Je m'achète un parfum. Je ressors et marche vers un magasin de jouets. Je rentre et achète un mouton bleu en peluche. Je ressors puis continue mes achats.

Je rentre dans une boutique pour faire nos coques d'iPhone etc nous même. Je décide de m'en faire faire une. Ma coque c'est Kev à son Voilà Voilà tour avec ses 2 frères et c'est écrit «Tout est possible» dessus. J'en fais faire une autre qui sera pour Kev, c'est un joue collage de pleins de fan écrit dessus « Yes We KEV !» je souris satisfaite et ressors. Je change ma coque de maintenant avec celle que je viens de faire et range ma coque pour Kev avec le mouton en peluche. Je passe par un Starbuck et m'achète une boisson. Je la bois sur mon chemin.

**

Je suis entrain d'écrire soigneusement sur du jolie papier bleu une lettre pour Kev.

« Kev,
Si tu savais comme j'étais fier de toi ! Tu m'as apporté plus que tu ne le crois. Tu fais maintenant partit de la vie depuis 5 ans. Je suis tellement contente de t'avoir dans ma vie. Même si je sais qu'on ne se connaît pas personnellement, je sais que tu es toujours là pour t'es fans, comme nous, nous sommes et serons toujours là pour toi. Tu es la raison de ma joie, de mon sourire. J'aimerais avoir la chance un jour de te prendre dans mes bras. Tu m'apporte tellement, indirectement c'est vrai mais tu m'apporte beaucoup ! Bref, je t'aime ! Yes We Kev. 

Kev Adams, notre petit mouton à nous. »

Voilà! Je met le tout dans un jolie Sac et met la peluche et la coque dedans.

**

Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond. Je réfléchis à demain. Je ferme les yeux et chantonne "I have nothing".

Quelques minutes plus tard j'entends frapper à la porte. Je le lève donc et je vais ouvrir. Je reste sous le choc quelques secondes puis saute dans ses bras.

-ZACK !! Dis-je en criant.

Il me sert contre lui en enfouissant sa tête dans mon cou.

-Tu m'as tellement manqué ! Dit-il.

-Toi aussi.. Tellement ! Dis-je.

**

-Oui !

Je suis à un café avec Zack, histoire de discuter un peu de tout et de rien. Il me dit qu'il sera là pour The voice. Je suis tellement heureuse qu'il soit la !

>>>>>>>>>>>

Hello mes petits nounours !!! Désolée, ce chapitre n'est vraiment pas long.. À partir du prochain normalement c'est mieux ! Et on entendra plus parler de Kev à partir du chapitre 6 ! Voilà voilà !

Bisous !

-M.

Ma Rencontre Avec Lui.(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant