Chapitre 5 #Le Grand Jour !

119 3 0
                                    

Dans le chapitre précédent :

Je suis à un café avec Zack, histoire de discuter un peu de tout et de rien. Il me dit qu'il sera là pour The voice. Je suis tellement heureuse qu'il soit la !

----------

Chapitre 5 #Le Grand Jour !

>>PDV ARIANA<<

Je me réveille doucement en entendant une voix à côté de moi.

-Debout ! C'est le grand jour ! Me dit ma mère.

Je soupire et quand je me rappelle de quoi elle parle, je me lève d'un coup et panique, je stresse.

-Calme toi! Me dit ma mère en riant.

Je souffle un bon coup et me calme. Je me dirige vers la cuisine et prend un truc à manger.

Une fois que j'ai finis de manger je vais à la douche. Je finis de me préparer, je suis habillée d'une robe blanche et d'un jolie maquillage que ma sœur m'a fait.

**

Il est 20h37 et je suis dans les coulisses, mon dieu je stresse... Je mange mes ongles malgré que ma mère me dit de me détendre.

-Panique pas Ari ! Me dit Lucy.

-Je panique pas.. Dis-je tout en me mangeant les ongles.

Je commence à me calmer quand tout d'un coup..

-Ariana Grande ? Ça va être à vous. Me dit une voix, je me retourne donc et m'avance, elle me donne un micro tandis que la fille avant moi pleure, aucun ne c'est retournés, la pauvre..

Quelques minutes après c'est à moi, on me pousse presque pour me faire entrer. Je me dirige vers le milieu de la scène et vois tout ces regards sur moi. Les projecteurs m'illumine les yeux. Je me concentre et fais signe au pianiste que je suis prête. Il me sourit et commence à jouer..

>>PDV GAROU<<

Dès que le pianiste commence à jouer, je reconnais directement "I have nothing" De Whitney. Celle ou celui qui a choisis cette chanson doit avoir une voix assez puissante, je suis un peu "éblouie" quand je reconnais là chanson, je m'attendais pas à ce que quelqu'un la choisisse. Je tourne la tête vers mes collègues et souris.

-Bon choix de musique. dis-je.

Ils me répondent tous d'un hochement de tête et d'un sourire.

La personne sur scène commence à chanter. Dès la première phrase je suis sous le choc, cette jeune fille à une magnifique voix ! Directement j'appuie sur le bouton, espérant ne pas être déçu par la suite, dans mon mouvement de main pour appuyer sur le bouton, Jennifer fais de même, nous nous regardons impressionné, cette jeune fille a l'air tellement jeune ! Je ferme les yeux en souriant et l'écoute attentivement, c'est magnifique.

>>PDV ARIANA<<

J'en reviens pas ! Je viens de dire 1 phrase et déjà 2 jury ce sont retournés ! Je me re concentre et ferme les yeux pour mieux me concentrer, je continue de chanter..

**

Je suis presque à la fin de ma chanson que le dernier siège se retourne, je suis tellement heureuse ! Une fois ma chanson finis je souris, les larmes au yeux. Je sautille doucement quand un des jurés, Garou, prend la parole.

-Bonsoir, qu'elle est ton nom ? Dit-il en souriant.

-Ariana Grande !

-Ariana, tu as une voix, magnifique, très bon choix de chanson!

Ils me complimentent tous chacun leurs tours, puis finalement je dois choisir une équipe, je choisis donc l'équipe de Garou.

**

-Merci beaucoup ! Au revoir ! Dis-je en souriant et en marchant vers la sortie de la scène.

**

Je saute dans les bras de tout le monde, la mère pleure, mon père aussi, je suis tellement contente ! Vous pouvez pas l'imaginer ! Je souris et apres cette jolie soirée on sort et se dirige vers un restaurant.

**

Je suis entrain de manger et je parle en même temps avec Lucy pour le Voilà Voilà, à qu'elle heure on part etc, nous sommes placés tout devant, si c'est pas de la chance ça ! Bref, nous mangeons, parlons et rigolons, tout se passe bien.

**

-Je suis crevée ! Dis-je en baillant.

Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond. Je reste comme ça à penser pendant 10/15 minutes. J'attrape ensuite mon téléphone et regarde Twitter et les nouvelles de Kev. Je souris et vois qu'il m'a retweeter. Je saute d'un coup et hurle.

-Quoi ??!!? Dit Lucy en panique.

Je lui montre le retweet et elle saute sur le lit avec moi.

**

Je m'endors quelques minutes après m'être allongée et je rêve de tout ça, The voice, Kev Adams..

Bonne nuit..

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Je suis désolée les chapitres sont pas long, mais là je devais absolument m'arrêter, je vais passer 3 jours, vus que dans 3 jours c'est le spectacle de Kev, du coup voilà !

Bisous !

-M.⭐️

Ma Rencontre Avec Lui.(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant