Chapitre 3 #Départ pour Paris !

125 5 1
                                    

Fin du chapitre précédent :

Elle monte ensuite se coucher et moi je reste là sur mon téléphone en regardant la télé. Je me lance une série et la regarde attentivement, jusqu'à que je m'endorme sans le vouloir..

*****

Chapitre 3 #Départ pour Paris !

>>PDV ARIANA<<

-Debout petite princesse.. Me chuchote ma mère.

Je grogne et ouvre doucement les yeux, je met quelques secondes pour remarquer que je suis dans le salon, j'ai du m'endormir sur le canapé..

-Il est qu'elle heure ? Finis je par dire à ma mère.

-08h30.

J'écarquille les yeux.

-Pourquoi tu m'as pas réveillé avant ? Et pourquoi tu n'es pas au travail ? Dis-je en me levant en panique.

-Calme toi, je te rappelle que c'est aujourd'hui qu'on part à Paris pour The voice, Lucy ton père et t'as sœur arrivent vers 10h. Me dit-elle en rigolant doucement.

Je la regarde et saute de joie. J'ai tellement hâte vous avez pas idée! Je monte dans ma chambre en courant et choisis des affaires, je prend un pull bordeaux et un Slim noir, je cours jusqu'à ma salle de bain et saute sous la douche.

Une fois propre je sors de la douche et m'habille, je me sèche les cheveux et me les coiffes en queue de cheval. Je me maquille (comme dans le média) et me brosse les dents, bref la routine du matin!

**

Je parle avec Zack par message, il ne peut pas venir, je suis dégoûtée.. Quand ça sonne à la porte. Je me lève d'un coup et cours jusqu'à ma sœur et la prend dans mes bras, je fais de même avec Lucy. Nous montons et elles m'aident à finir mes valises. On part assez longtemps à Paris. Heureusement que le Spectacle de Kev est à Paris parce que sinon j'aurais dit non ! Bref. Nous finissons les valises et attendons mon père.

**

-PAPA ! Dis-je en lui courant dans les bras.

-Ma chérie ! Que tu m'as manqué ! Dit-il en resserrant mon étreinte.

Il me lâche finalement pour dire bonjours à ma sœur qu'il voit plus souvent que moi.

-Bonjours Marie ! Dit-il en faisant la bise à ma sœur.

-Salut papa ! Répond elle.

-Lucy! Dit-il en lui faisant la bise également.

-Christophe ! Dit-elle.

-Fanie! Finit par dire mon père en faisant la bise également à ma mère.

Une fois les bonjours fais nous mettons nos valises dans les voitures, et nous voilà partir pour l'aéroport !

**

-Pousse toi ! Dis-je à ma sœur qui m'empêche de prendre mes valises. Elle se pousse et je soupire. J'attrape mes valises et marches avec jusqu'à notre file d'attente.

Ma Rencontre Avec Lui.(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant