Chapitre 6 #Le Spectacle

143 6 1
                                    

Du coup j'avance de 3 jours, parce qu'elle fait pas grand chose mis à part faire du shopping, s'amuser et sortir dans Paris. Donc j'avance directement au spectacle de Kev !

-------

Chapitre 6 #Le spectacle!

>>PDV ARIANA<<

Oh mon dieu ! Ce soir ! Je vois Kev! Et peut-être que j'arriverais à avoir enfin ma photo et mon câlin ! Je suis tellement excitée ! Personne ne peut gâcher ma journée ! Je suis habillée de mon legging noir, d'un débardeur jaune et ma veste de Kev. Mes cheveux sont rassemblés en un chignon vite fais bien fais et je suis pas maquillée, il doit être aux alentours de 10h. J'ai hâte d'être à 20heure ce soir !

Je mange mon déjeuner et j'enfile mes Stan Smith, je sors dans Paris accompagné de ma Lulu, on va acheté un cadeau pour Kev, enfin Lucy vas lui en acheter un, moi c'est déjà fais.

On finit par trouver un magasins de jouets, on entre et Lucy choisis une peluche de Pumba et une ou c'est un mouton jaune. On paye tout ça et on décide de nous acheter quelques petits trucs.

**

Nous voilà de retour à l'hôtel, Lucy se met directement à écrire sa lettre pour Kev, il est déjà 14h35, on a mangé dans un restaurant, on a acheté quelques trucs du genre, parfums, vernis, écharpes parce que l'hiver arrive, et des coques d'iPhone. Je m'installe sur mon lit et j'écoute la chanson que je dois travailler pour The voice. Je chantonne doucement et bouge mon pied au rythme de la musique, je me lève et me dirige vers mon ordi, je l'attrape et retourne sur mon lit. J'écris un tweet et met une photo Instagram. Je fais des snaps et reçois des messages sur Twitter etc de "Fan" de moi. C'est trop mignon.

**

Il est 18h26, je décide d'aller me préparer, je vais sous la douche et me lave. Je sors, toute propre et enfile mes vêtements, je m'habille d'un jean noir taille haute, un croc top rose, une veste grise et mes Stan Smith. Je m'attache les cheveux en prenant juste les cheveux du dessus de ma tête ( NDA: c'est en gros la coiffure que Ariana fais tout le temps)
Et les attaches en mini queue de cheval. Je me maquille légèrement et regarde l'heure 19h22. Je préviens ma mère que Lucy et moi partons pour le spectacle et Lucy et moi descendons de nos chambre.

-Macdo? Demandais je à Lucy.

-Ouaip!

On appèle un Uber et allons jusqu'à un macdo.

**

Nous finissons de manger et regardons l'heure.

19h47. On sort du Macdo et appelons un Uber, on part pour l'olympia.

**

-Dans 10 minutes ! Dis-je à Lucy toute excitée, on est actuellement assise sur nos sièges. J'en peux plus d'attendre ça fais au moins 25 minutes, je sautille sur place, en étant assise. Lucy et moi avons mis nos sacs pour Kev à nos pieds.

**

-2 minutes !! Dis-je à Lucy, on sourit de toute nos dents et allons sur nos téléphone faire quelques snaps quand tout s'éteint.

La première partit commence.

**

>>PDV KEV ADAMS<<

Oh mon dieu, c'est tellement stressant avant d'entrée sur scène ! Je vous jure, j'espère juste 1 chose, être à la hauteur! Je saute sur place en secouant mes bras et en roulant la tête pour me détendre.

La première partie vient de se finir, ma musique se lance et mon tôt est venus, j'attend quelques minutes avant d'entrer sur scène et de sauter partout.

Ma Rencontre Avec Lui.(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant