Chapitre 8 : «C'est impossible »

149 11 6
                                    

Dans le chapitre précédent :

-D'accord.. Je m'avance vers elle et lui fait un câlin, elle est tellement gentille m'a meilleure amie..

>>>>>>>>>>>>>

Chapitre 8 :
«C'est impossible»

>>PDV ARIANA<<

Je suis dans les coulisses de The voice, je stresse comme jamais, aujourd'hui je vais chanter en battle, j'espère qu'ils vont me garder moi... Je mange mes ongles et sautille en relâchant mes muscles pour me calmer. La première fille contre qui je suis entre.

...

Puis la deuxième...

>>PDV KEV<<

Je suis assis dans mon siège, he regarde la scène espérant la voir. 1 jeune femme entre, j'applaudis. Une deuxième entre, j'applaudis. Je soupire.

J'espère qu'elle est la..

Une troisième fille entre, elle sourit, des faussettes apparaissent sur ses joues, elle replace ses cheveux, c'est elle ! C'est ELLE ! Je souris et applaudis.

Elles commencent à chanter, c'est magnifique mon dieu ! Surtout Cette fille..

Je ne la quitte pas des yeux.

>>PDV ARIANA<<

Moi et les deux autres candidates finissons notre chanson et un tonnerre d'applaudissements retentit. Notre jury nous regarde et souris.

Quelques minutes après les compliments des jurés, il s'approche de nous.

-Bien, 2 d'entre vous vont partir.. Et 1 vas aller en demi-finale. Il nous regarde toute les trois.

Je stresse, mes jambes tremblent, c'est vraiment important pour moi.

-Et la personne qui reste avec nous est...

Je le regarde.

-ARIANA GRANDE ! Dit-il.

Mes yeux s'écarquillent, j'en reviens pas, je sautille, les yeux brillants de joie.  Il me fait un câlin et aux deux autres filles, je les regarde et les prends dans mes bras.

**

J'en reviens toujours pas, je suis avec mes parents et tout dans ma loge les yeux toujours brillants de joie.

-Mon dieu.. Dis-je depuis tout à l'heure le sourire au lèvres.

Je reçois un message.

«C'était magnifique, je t'es suivis à la télé, bisous je t'aime.» -Zack.

Je lève les yeux aux ciel et répond.

«Merci. C'était mieux sans toi.»-Moi.

Je sais que ce que j'ai dis est méchant, mais c'est ce que j'ai ressentit quand il m'a dit qu'il partait avec l'autre la.

**

Je prend un peu l'air avant d'aller retrouver mon jury. J'écoute de la musique assise sur un banc. J'en reviens toujours pas. Mes yeux sont fermés et ma tête bouge au rythme de la musique. Je chantonne doucement quand je sens une main se poser sur mon épaules. Je sursaute et retire mes écouteurs. Je reste choquer devant la personne qui se tient devant moi.

-Bonsoir mademoiselle Grande. Dit l'homme en souriant.

-Bon..Bonsoir.. Dis-je en rougissant.

J'EN REVIENS PAS C'EST DAVID !! VOSU SAVEZ LE DAVID QUI EST TOUT LE TEMPS AVEV KEV !!! OH MON DIEU!!

-Avez vous une minute a m'accorder ? Dit-il en souriant.

-Euh. Ou..oui.. Mais pourquoi? Dis-je en me demandant ce qu'il me voulait.

-Suivez-moi. Dit-il en marchant vers la salle.

Je le suis.

**

On arrive dans une salle.

-Attendez ici s'il vous plaît. Dit-il en me souriant et en partant.

Je souris, comme réponse. Et me demande ce qu'il me veut.

Je vais alors sur mon téléphone et envois un message à Lucy.

«TROP BIZARRE !!!»-Moi.

Quand soudain la porte s'ouvre, je relève doucement la tête et ma main se porte toute seule à la bouche. Je suis sous le choc.. Des larmes me montent aux yeux, j'en reviens pas.. Non..

-Salut.. Dit-il.

-Ke..Kev.. Ada.. Adams..? Une larme de joie roule sur ma joue. J'en reviens pas.

-En personne ! Dit-il en souriant.

-C'est impossible.. Dis-je en chuchotant.

-Eh bah si ! Tu veux que je t'expliques pourquoi? Dit-il en venant s'asseoir près de moi.

J'hoche la tête, toujours sous le choc.

Il me raconte alors comment il avait "craquer" sur moi pendant la dédicace, pendant qu'il me parlait je me suis pincée plusieurs fois pour voir si je rêvais pas. Mais non..

-Voilà.. finit-il par me dire.

-J'en reviens pas.. Kev Adams mon idole qui a craqué sur moi...

Je me lève et saute partout en disant "OH MON DIEU" plusieurs fois. Kev rigole doucement.

Je me calme et arrête de bouger.

-Je vais devoir y aller.. Dis-je, triste.

-Oh.. Oui. Au faire tu chantes hyper bien.. Dit-il en souriant.

Je souris et le remercie.

-Tiens. Dit-il en me tendant un bout de papier.

-A bientôt. Dit-il en sortant de la pièce.

Je regarde le papier et vois son numéro de téléphone.

-AAAAAH MON DIEU !

Je pleure de joie et saute partout jusqu'à ma loge.

>>>>>>>>>>>>>

HEY !

Voila, j'espère que ce chapitre vous a plu? Moi je l'aime bien ! Hihi

N'hésitez pas vraiment à me laisser des commentaires, bisous !

-M.👼🏼

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Rencontre Avec Lui.(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant