Chapitre 1 #Impatiente

146 3 2
                                    

Chapitre 1

Impatiente.

>>PDV ARIANA<<

Je suis dans ma douche, et je suis pas motivé.. Du tout.. Je sors de ma douche et enroule une serviette autour de moi, je vais dans ma chambre et j'enfile ensuite des vêtements. Je me sèche les cheveux et me les brosse. Je me lave les dents et me maquille. J'enfile ma chaussures et attrape mon téléphone. Je descend jusqu'à la cuisine et mange 2/3 cookies. Je sors et saute dans ma voiture puis démarre, je roule jusqu'à la faq.

**

Je descend de ma voiture et marche jusqu'à l'entrée de l'université ou Lucy m'attend déjà.

-Salut toi ! Dis-je en lui sautant dessus.

-Salut ! Dit-elle en répondant à mon câlin.

-1 Semaine !!! Dis-je en sautillant.

-Ouiii, dans 1 semaine on le voit enfin ! Ça faisait longtemps ! Dit-elle en me rejoignant dans mes sautillements. Nous rigolons puis arrêtons.

-Bon allons-y. Dis-je en souriant.

Nous entrons dans la faq et rejoignons notre cours.

**

La sonnerie retentit le midi. Lucy et moi sortons de cours.

-Ça te dis un kfc ? Ou un macdo ? Dit-elle en me souriant.

-Bonne idée ! On a combien de temps jusqu'au prochain cours ?

-2h.

-Oh ça va, allons y. Dis-je en souriant. Elle me rendit mon sourire et nous sortons de la faq. Nous nous dirigeons vers sa voiture et nous roulons vers le kfc.

**

-Ce sera tout ? Dit la vendeuse.

-Oui merci. Dis-je en souriant. Nous payons et prenons notre plateau. Nous allons nous installer et commençons à manger nos frites et hamburger.

-Je suis tellement impatiente ! Dis-je.

-Et moi dont. Dit-elle en mangeant des frites.

Nous discutons ainsi pendant près d'1 heure.

**

Il est 15h36 et je suis morte de fatigue. Je suis le cours mais j'ai vraiment envie de dormir. Lucy elle c'est endormie. Je prend mon téléphone et parle avec Zack, mon meilleur ami depuis longtemps. Mais il est à la faq pour devenir avocat. Bref, je pose mon téléphone et je me re concentre sur le cours.

**

-Réveille toi! Lucy ! Dis-je en la secouant doucement.

Elle ouvre les yeux et grogne.

-Les cours sont finis, dépêche toi!

Elle me regarde puis se relève, nous rangeons nos affaires et sortons de la faq.

-À demain ! Dis-je en partant et en lui faisant coucou.

Ma Rencontre Avec Lui.(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant