015| Le déodorant

156 20 5
                                    

Chris
Chalet des Washington - 22:25

Je dois l'avouer, même si je n'ai aucunement envi d'ouvrir cette porte étrange, je du m'y résigner et prendre mon courage à deux mains . J'empoignai fermement la poignée de porte, la tourna, ouvrit celle-ci d'un bon coup et vit...... Rien du tout?

Tout était complètement normal. Mais clés quoi ce bordel?
Je continuai donc d'avancer et me retrouvai dans une nouvelle pièce qui m'était étrangement inconnu.
Évidemment qu'il y a un troisième salon dans le chalet des Washington!
Tout les meubles et étagères ont été recouvert d'un drap, les protégeant de la poussière et des autres débris désagréables. Vous savez le genre de couverture qu'on utilise lorsque l'on s'absente durant une longue période de temps.

Durant mon exploration de cette nouvelle partie de la maison je trouvai une nouvelle porte faite de bois assez massif. Je m'approchai tranquillement pour l'ouvrir, mais en fut incapable puisque celle-ci a été fermée à clé.

Je décidai donc de revenir au salon principal et me retrouvai face à une grande porte digne des histoires médiévales et pu apercevoir, à travers la fenêtre de celle-ci, Sam et Ashley discuter de l'autre côté.

Voilà la meilleure occasion pour faire le con.
Je me cachai sur le côté de la porte pour que les filles ne puisse pas m'apercevoir par la fenêtre et lança un petit :

- WOOuuuOouu!!

- Ahh! Crièrent-elles surprises.

- Salut Chris, très marrant. Me lança Sam.

- Eh, comment tu m'as reconnu?

- Tu ne devais pas essayer d'ouvrir cette  porte? Me répondit-elle'un ton provocateur.

- J'y vais tout de suite mamezelle!

Je m'éloignai de la porte et continuai de marcher jusqu'au escaliers principaux situé entre le salon et la cuisine.

Passant par-là, je décidai de m'approcher de la télé, voir ci allait marcher durant notre séjour, mais bien sûre, ce fut sans succès.
Cette pièce est tellement énorme et remplit de fenêtres laissant une impossibilités de noirceur totale. À moins que se soit une éclipse? Mais putain est-ce que j'ai fini de me poser des questions aussi stupides?!

Je me dirigeai ensuite dans la salle à manger et y trouvai le téléphone. J'appuyai sur le gros bouton et un message vocale s'enclencha :

Répondeur : 1 nouveau messages... Bip....

Sergent : Bonjour Madame Washington. C'est le sergent Tait à nouveau. J'ai de mauvaises nouvelles. Nous avons revus le dossier et il n'y a vraiment rien qu'on puisse faire. Il a été libéré. Nous n'avons aucun recours légal pour limiter ses déplacements. Je...je sais que... vous espériez autre chose alors, appelez-moi si vous souhaitez en savoir plus.

Répondeur : Bip..... Fin des messages.

Mais qu'est-ce ce que c'est que tout ça. Milgram? Qui est ce Milgram?
Et de qui le sentent pouvait-il parler dans son message? Qui Melinda peut-elle craindre au point de ne pas vouloir qu'il soit relâcher?

Until Dawn (Retour au bercail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant