Josh
Extérieur du Chalet des Washington - 22:15- Ouais bah, j'en avais l'impression! Tu ferais mieux d'en trouver un mon gars sinon, tu as quatre jolies filles qui vont se geler les fesses et aux dernières nouvelles, ce n'est pas le mieux si tu veux coucher.
- Touché. Personne n'aime les petits culs gelés. Répondit mon pote en rigolant.
Nous arrivâmes devant une fenêtre sur le côté du chalet et Chris me fit remarquer que la vitre de la hache de secours était brisée et que celle-ci ne s'y trouvait plus.
- Hein? Josh? C'est toi qui a pris cette hache?
- Non? Ça doit sûrement être mon père et il a du oublier de la replacer ou....
- Ou quoi..?
- Non laisse tomber, c'est sûrement mon père comme je te disais qui a...
- Oui, oui ça vas, j'ai compris, qui a oublier...
- C'est ça.
C'est à ce moment que je la trouva! Une petite fenêtre cache sur le côté du chalet.
- Halleluja! La voilà notre porte d'entrée. Lançai-je a l'intention de mon pote.
- Et bien dit donc, on a affaire à un intello pour avoir trouver cette entrée. Bien joué!
Nous nous approchâmes de l'établit d'outils extérieur qui était près de la fameuse fenêtre et le poussâmes en-dessous de celle-ci, moi tirant d'un côté et Chris poussant de l'autre. Lorsque le meuble fut bien positionner pour atteindre la petite entrée, mon copain monta sur le dessus de l'armoire, ce qui me permis de me placer derrière lui pour assurer ses arrières. Il se redressa sur l'objet massif et utilisa toute la forces dans ses bras pour ouvrir la fenêtre qui laissait déjà apercevoir un petit trou ou l'air pouvait entrer et sortir à sa guise.
- Argh... Lança Chris en ouvrant la forçant sur la fenêtre avec difficulté.
Il réussi finalement à l'ouvrir et se faufila à travers celle-ci et atterrit au sol avec un léger petit couinement de douleur.
- Argh... Je vais bien! J'aurais du mieux écouter pendant les cours d'escalades. S'écria mon pote.
- Quoi, en sport?
- Ouais! Tu sais, celui où il faut grimper à la corde!
Puis tout à coup, POC!!!
L'ampoule de l'unique lumière éclairant la pièce éclata. La seule source de luminosité qui lui permettait encore d'apercevoir quoi que se soit était celle de la lune qui traversait la vitre ou j'avait glisser mon corps pour m'adresser à lui.Chris
Chalet des Washington - 22:20- Wouah! Lança mon pote surprit des dégâts.
- J'ai fait ça moi?
- Je... Non je pense pas. Tien, utilise ça.
Il me balança un briquet noir de mauvaise qualité que j'attrapai de justesse et allumai pour éclairer la pièce sombre où je me trouvais.
VOUS LISEZ
Until Dawn (Retour au bercail)
Fiksi PenggemarL'histoire que je vais vous raconter aujourd'hui n'est pas de tout repos. Gare à vous âmes sensibles, car certains passages violent pourrait peut-être vous troubler. Tout commença à Blackwood pines dans la maison des Washington. Dix bons amis se so...