04| Memento Mori

487 38 4
                                    

Samantha
1 ans plus tard

Je me dirigeai sur un des bancs d'autobus afin d'entreprendre le chemin pour retourner au chalet, où Josh, nous a tous invités pour des retrouvailles et pour commémorer la mémoire d'Hannah et Beth.

Le temps fût très long en autobus, ce qui m'amenai à sortir mon téléphone afin d'écouter la radio.

- Commentateur radio : C'est aujourd'hui, le premier anniversaire du terrible drame qui est survenue sur le mont Washington. Le shérif locale Annie Clyne, qui est chargée de l'enquête, voudrait nous dire quelques mots. À vous Annie..

- Annie : Merci Marty.

- Annie, nos auditeurs aimeraient connaître les informations que vous avez pour le moment à propos des sœur disparues, Hannah et Beth Washington.

- Bien sûre Marty. Il y a un an, les filles Washington ont décidées de quitter la sécurité de leur chalet pour aller dans la tempête. Pour le moment personne ne connaît la raison, mais nous sommes toujours sur le coup.

- Et... avez-vous un suspect en tête? Se pourrait-il que ce soit un enlèvement? Répondu le commentateur

- Pour le moment Marty, nous n'en n'avons aucune idée, mais une certaine personne aurait apparement eu de mauvais antécédents avec la famille Washington.

- Il y a toujours un ancienne hôpital psychiatrique dans la montagne, se pourrait-il qu'elles s'y cachent?

- Mes hommes ont fouillés le terrain, mais pour l'instant, aucune trace de personne qui pourrait s'y cacher. De plus, la tempête était beaucoup trop forte, il n'y a donc aucune chance que les filles aient réussi à se rendre jusque là.

- Quelque chose dans cette montagne semble déclencher des tragédies?

- C'est rien de le dire Marty!

- En tous cas, merci d'être venue Annie et nous vous retrouverons plus tard dans les nouvelles de Pineswood. Nous continuons maintenant avec Josh, le frère des filles qui voudrait s'adresser à nous.

Josh?

Josh : Salut à vous amis et fans!... Non, non, attendez je.. Je recommence.
Salut à vous amis et fans. Je m'adresse à vous aujourd'hui, pour vous dire à quel point je suis content de retrouver tous mes potes pour la virée hivernale annuelle. Je sais que certains se feront du soucis pour moi, mais je vous en supplie, ne vous inquiéter pas. La mort de mes sœurs a été en effet extrêmement difficile à gérer pour moi et pour tous les gens qui tenaient à elles, mais je crois... Je crois qu'il faut savoir passer par dessus.
Je croit que mes parents et amis auront tous une certaine réticence, mais nous devons continuer à vivre notre vie.. pour Hannah et Beth, car si elles pouvaient nous le dire... je sais que ce serait ce qu'elles voudraient.

Oh.. Josh. On sera tous là pour toi, ne t'inquiète pas pour cela.

Samantha
Chemin de la station du téléphérique - 21:05

J'arrivai enfin au portail du chalet de Josh, débarquai de l'autobus et fit signe au chauffeur afin de le remercier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrivai enfin au portail du chalet de Josh, débarquai de l'autobus et fit signe au chauffeur afin de le remercier. Je commençai à me diriger vers le téléphérique pour monter jusqu'à la montagne où Chris, devait supposément m'attendre.

- Eh Oh! Y a quelqu'un? Criai-je pour bien me faire entendre

Aucune réponse . Je décidai donc de continuer mon chemin jusqu'au portail.
Cinq minutes plus tard, j'arrivai devant une grande porte de fer comportant plusieurs motifs originales et bien découpés. Je m'approchai un peu de celle-ci et y trouvai une note que m'avait laissé Chris. Celle-ci était un avertissement disant que le portail était fermé et que je devais escalader le petit muret de pierres. Aussitôt dit aussitôt fait. Je grimpai par dessus celui-ci et passai de l'autre côté.

(Éclipse du trajet jusqu'au téléphérique)

Enfin arriver au téléphérique! Bien sûre, Chris n'est pas là. J'approchait un peu du banc afin de m'y asseoir et l'attendre, mais j'aperçue son sac sur le banc.

- Ahh..ton sac est là, mais pas toi.... T'es tout de même pas dans le sac non?

Je décidai donc de prendre son téléphone pour voir quel était la sonnerie qui retentissait, après tout... il ne devait pas avoir grand secrets à me cacher.

- J'en étais sûre. Chris nous avait cacher certaines chose à propos d'Ashley et lui.

Tout à coup quelque chose me surpris par derrière et m'arracha le téléphone des mains. C'était bien Chris, je ne suis pas sûre, mais j'ai l'impression qu'il m'espionnait.

- Salut fouineuse!

~~~

Bonne continuité!
Audrey xx

720 mots

Until Dawn (Retour au bercail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant