Omniscient
Extérieur du Chalet des Washington - 22:05Josh, Sam, Chris et Ashley enfin arriver au chalet s'était tous retrouvés à l'avant du chalet luxueux de jeune Joshua Washington. Les filles étaient assises dans les marches à discuter du froid qui commençait à ronger leurs os tandis que les garçons discutait de tout et de rien un peu plus loin.
- Je trouve que la montagne grandit à chaque fois que j'y grimpe. Lança Chris.
- Ah Ouais? Ouais, en vrai ça me fait ça aussi. Répondit Josh.
- Aller! T'as grandit ici, tu dois avoir l'impression qu'elle rétrécit non?
- Ouais, ça doit être vrai.
Sérieusement, je sais pas quoi dire? Il a l'air si calme de revenir ici après ce qu'il s'est passé l'an dernier. Devrai-je lui parler de Matt et Emily qui sont maintenant ensemble ou seulement m'informer pour savoir s'il vas bien? Après tout, c'est mon meilleur pote.
- Eh... Comment ça vas? Je veux dire....je sais que ça doit être vraiment dur sans tes sœurs...
- Arrête.
- Je voulais juste..
- Je sais ce que tu voulais dire. Non sérieusement... Je passe à autre chose. Je veux simplement qu'on s'amuse, qu'on profite. Tu sais, comme au bon vieux temps.
- Ouais..
Chris sortit son téléphone et remarqua que son téléphone ne capta malheureusement pas le signal.
- C'est quand que tu vas installer des antennes-relais ici? Je commence à ne plus capter.
- Bah, si t'a un million en trop, donne le moi et je m'en occupe.
- Ah Bin, puisque t'en parle... Ahhhh dommage, il est dans mon autres veste. Lui rétorqua Chris sarcastiquement.
- Oups! On peut pas toujours tout trimbaler sur soi quoi.
Chris
Chalet des Washington - 22:09Nous avançament vers les escaliers ou les filles se situaient et.. Matt? Mais il est arriver quand lui?
- Eh salut mec... Comment ça s'est passé? Lança Josh a l'intention du jouer de foot.
- Bah, un porteur aurait été le bienvenue, mais bon... On ne peut pas tout avoir.
- Ouais, ça été... Mais c'est un peu étrange quand même... Ça fait bizarre d'être de retour ici. Répondit timidement la rouquine.
Josh s'avança vers la porte et essaya de la déverrouiller, mais sans succès.
- Merde... Saleté de truc! S'écria Josh
- C'est gelé? Répondu-je
- Ben oui.
- Y a peut-être d'autres entrées?
- Ah Ouais, y en a des millions, mais elle elles sont toutes fermés.
- Il doit bien y avoir une fenêtre qu'on peut "ouvrir"... D'une façon ou d'une autre?
- Attend, attend un seconde, tu veux dire entrer par infraction?
- C'est pas vraiment une infraction si on est proprio, non?
- Mouais. Tant que je te dénonce pas.
- Hum...
- Allez je te suis l'artiste!
Je redescendis l'escalier en compagnie de Josh afin d'expliquer la situation aux autres qui comptait sur nous pour les amener au chaud.
- Salut Ash.. Lançai-je timide à la belle rouquine frigorifiée.
- Salut Chris!
- Alors.. Comment tu vas?
- Mmm... Bien! Mais...j'ai un peu froid.. Je croit que je me blottirais bien devant la cheminée.
- Ouais...ca pourrait être pas mal.Je rejoignis Josh qui avait pris de l'avance sur Moi pour trouver une fenêtre « facile d'accès ».
- Ashley était carrément canon aujourd'hui, hein? Lança Josh à mon intention. C'est une fille qui doit vraiment valoir le coup, tu pense pas? Enchérit-il le sourire légèrement pervers aux lèvres. J'aimerais vraiment lui arracher sa parka et me rouler dans la neige avec elle, tu vois?
- Eh, du calme mec!
- Eh bien, si tu te la fais pas... Peut-être... Peut-être que Mike vas s'en occuper.
- C'est bon là? Tu veux bien arrêter? Lui rétorquait-je un peu gêné
- Relaxe... Je vérifiais seulement si tout marchait correctement, là en-bas.
- Pff.. Ouais...
- Écoute mec. Me lança mon meilleur pote en agrippant mes deux épaules et me regardant droit dans les yeux. Regarde autour de toi. Regarde ces belles montagnes. Est-ce que tu vois des parents? Tu peux imaginer un scénario plus parfait, dégoulinant de possibilités érotiques? Toi et Ashley... Enfin seul. Tu a fais le plus gros du travail... Tu a été le parfait gentleman. Maintenant, il est temps de passer à l'attaque!
- T'a peut-être raison..
- T'es un chasseur mec! Sans peur. Sans pitié. Elle ne vas même pas comprendre ce qui lui arrive.
- D'accord, d'accord. J'ai compris. C'est bon. Répondu-je en riant
Nous continuâmes de marcher tranquillement sur le chemin à la recherche d'une entrée ou même une sortie.
- Alors? Comment on fait pour entrer dans le chalet de mes parents, vieux?
- Eh! qui a dit que j'avais un plan?
~~~
Merci beaucoup pour vos likes et vos commentaires ça me fait réellement plaisirs.
Bonne continuité dans votre lecture! <3
Audrey xxx775 mots
VOUS LISEZ
Until Dawn (Retour au bercail)
Fiksi PenggemarL'histoire que je vais vous raconter aujourd'hui n'est pas de tout repos. Gare à vous âmes sensibles, car certains passages violent pourrait peut-être vous troubler. Tout commença à Blackwood pines dans la maison des Washington. Dix bons amis se so...