09| Matt et Emily

217 24 6
                                    

Emily
Extérieur du chalet des Washington - 21:24

- Sérieux, ils auraient pas pu construire le chalet juste à côté du téléphérique ?!

-Je ne pense pas que ça aurait été aussi.... Joli, tu vois? Répondit mon petit copain Matt.

- Et notre porteur, hein? Il est où? 

Nous avançâmes tranquillement dans cette fraîcheur désagréable jusqu'à un petit poteau de lumière afin d'y trouver un minimum de chaleur.

- Brrr... J'ai des frissons....

- On y est presque. Lança mon copain pour me rassurer.

- Non, c'est juste que je commence a flipper.

- Oh. Je vois..

- Ça vas faire bizarre, de..revoir tous le monde là-bas.

Sur cette conversation plutôt malaisante, nous reprîmes notre chemin et finir par aboutira sur un petit pont plus ou moins rassurant ou l'on pouvait entendre l'écho de nos voix.

Puis tout à coup, quelque chose surgit devant nous.

Pdv : Matt

- Ahhhhh!

- Ouha, Putain mec! Criai-je surpris.

- Putain! Lança ma copine apeurée .

- Ahahaah, sérieux? Répondit le connard qui venait de nous foutre cette frousse.

- MICHAEL! S'écria Emily en colère.

- Vous auriez vraiment du voir vos têtes, sérieux? hahaha!

- Putain mec. J'ai failli te frapper. Répondu-je insulté.

- Sympa

Je pu constater qu'Emily regardait son ex petit copain avec un air méprisant.

- Michael t'es vraiment trop con.

- Oh.... Allez, on est tous pote ici, hein? On n'a pas besoin de violence. C'était juste pour se marrer! Il marqua une petite pause interrogative avant de reprendre.
On est dans les bois! Ca fou les jetons! Allez, faut se mettre dans l'ambiance!

- Se mettre dans l'ambiance? Sérieux Mike? Tu te fou de ma gueule là?

- J'essaie de détendre l'atmosphère Em. Sois pas comme ça.

- Comme quoi?

- Arrête tes conneries. Ta toujours été comme ça.

Non mais sérieux, c'est quoi son problème à ce mec. Il sort plus avec Em. Il croit vraiment qu'il peut parler a ma copine comme ça. Non mais sérieusement y se fou un doigt dans l'œil lui!

- Michael tu vas devoir t'y faire. Emily et moi on est ensemble et y a rien n'a dire de plus.
Et je vais pas te le répéter... Est-ce qu'on se comprend bien?

- Eh Bin je pensais qu'on pouvait dépasser ça, être potes. Mais... Bon d'accord.

- Mike.. Lança ma copine sur le ton qui voulait clairement dire « Non mais attend on peu s'expliquer! »

Non mais c'est quoi le problème Em? Tu prend la défensive de ton ex petit ami maintenant??

- Non, non, non, ça vas aller. Je vais continuer mon chemin. Être plus mature et me demmerder par moi-même.

Bon je préfère ça comme ça, au moins il m'a compris.

- On se voit en haut bande de trouillards!

Mike se retourna rapidement de nous et commença un petit jogging pour rejoindre les gens plus en haut dans la montagne.

- Je crois qu'il a compris le message. Lançai-je à l'intention de ma copine.

- Tu sais que t'es excitant quand tu fais ton mâle dominant. Dit-elle sur un ton sensuel et en déposant ses mains sur ma poitrine pour combler l'espace entre nous.

Wow, venant de toi Emily, tu me surprend. La dernière fois que tu ma dit un compliment comme ça c'était.. En fait je m'en souvient plus.

- Ah merde!

- Quoi?

- Euh.. Tu peut prendre ça pour moi s'il te plait.

- Les sacs?

- Ouais, euh... Tous les sacs.

- Euh... Pourquoi?

-Matt il faut vraiment que j'aille trouver Sam.

- Ok....

- Ahhh,  je suis désolée. C'est juste que faut vraiment que je la vois... J'avais complètement oubliée qu'il fallait que je lui parle avant qu'on arrive en-haut.

- Ça peut pas attendre? On y est presque.

- C'est important. Matt, s'il te plait...

Non mais sérieusement Emily. Tu croit vraiment que vais te laisser partir seule dans ces bois. Tu peut lui parler n'importe quand à Sam en plus, je suis sure que tu ne connais même pas le bon chemin. Alors....

- Em.... Je pense vraiment, que tu ne devrais pas.... Tu ne devrais pas y aller seule.

- T'es sérieux là?!

- Il fait froid et..la nuit tombe..et...

- Et donc tu vas me protéger de "La nuit qui tombe". Me répondit-elle ur un ton narcissique.

- Je vais laisser nos affaire là et venir avec toi. Personne vas les voler.. Y a que nous dans cette montagne.

- Matt, tu te fou de moi? Tu peux même pas me laisser seule 5 MINUTES?
Tu me prend vraiment pour une gamine.

-C'est pas ce que je voulais dire.

- Pourquoi tu m'écoute jamais?! Pourquoi tu remet toujours en question tous ce que je dis? Cris Emily.

-Calme toi Em, j'essaie juste d'être serviable.

- Et bien si tu veux être serviable, ta qu'à monter toutes les affaires au chalet le plus vite possible. Ok?

- Hum... Ok... D'accord. Comme tu veux.

Je prit tranquillement les baguages tout en continuant d'écouter ce qu'elle avait à dire. C'était assez suspect son urgence de discussion avec Sam.

- Bon. Merci. Je te rejoins là-haut dès que j'ai trouver Sam.

- D'accord. À plus ma belle.

Puis nous partirent chacun de notre côté. Elle à la recherche de Sam et moi pour rejoindre les autres au chalet.

~~~

Merci beaucoup pour vos likes et vos commentaires ça me fait réellement plaisirs.
Bonne continuité dans votre lecture! <3
Audrey xxx

870 mots

Until Dawn (Retour au bercail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant