Incipit

3.6K 156 36
                                    

" -Ahomine-kun ! Ce n'est pas bien de sécher les cours !
- Oi Satsuki, ferme-la.
- Si tu continue comme ça idiot, Imayoshi-san va devoir te virer de l'équipe de basket !
- Ne sois pas stupide, Satsuki, je suis le meilleur joueur de cette équipe, sans moi, ils ne sont qu'une bande de bras cassés."
Les traits du déjà sombre Aomine Daiki s'étaient assombri. À chaque fois qu'il s'égarait dans ce genre de pensées, son ton devenait grave lui qui pourtant avait toujours l'air insouciant. Il regarda sa meilleure amie, les cheveux roses de Satsuki Momoi coulant librement en une cascade sauvage. Il n'avait jamais comprit pourquoi cette idiote avait arrêté d'attacher ses cheveux en une queue de cheval. Certes, il aimait voir ses cheveux tomber librement et épouser la peau laiteuse de la douce demoiselle. Mais lorsque ses cheveux étaient attachés, la peau douce de sa nuque devenait la raison d'être de ce crétin de Aomine Daiki.
"- Ne me rejoues pas le couplet du joueur damné idiot ! Et dépêche-toi, l'entrainement va commencer dans 10 minutes. "
La jeune fille poussa son grand ami (1m98 tout de même), peu avantagée par sa propre taille puisqu'il la dominait d'au moins une voire deux bonnes têtes. Aomine ne voulait pas perdre, pas une nouvelle fois, cette fois-ci, il ne céderait pas. Peu importe ce qu'elle lui dira, il restera sur le toit de l'école, il continuera la sieste qu'elle avait interrompu en arrivant et il sera enfin en paix. Alors, il eut une idée -ce qu'il faut souligner c'est qu'il est très rare pour Aomine Daiki d'habitude trop paresseux pour penser.

"- Satsuki " sa voix grave et ses yeux perçant se focalisèrent sur la jeune fille.
La jeune fille rougit joliment. Il se rapprocha d'elle. Leurs visages se touchaient presque.

Non mais qu'est-ce qui lui prend aujourd'hui ?!

" - Aomine-kun, tout va bien ? Es-tu malade ?
- Non Satsuki, je vais très bien.
- Alors...
- Je n'irais pas m'entraîner...
- Aomine ! Le prévint-elle.
- Parce que j'ai mieux à faire. " La main droite de Aomine se posa sur la joue de Satsuki, traçant des cercles avec son pouce.

Il sourit tellement facilement ! Pourquoi est-ce qu'il est aussi doux ? Où est passé "Daiki la brute écervelée" ?

"- Alors Satsuki, ne m'oblige pas à y aller, susura-t-il."
Aomine s'éloigna. Il avait déjà expérimenté ça sur une fille avec qui il était de corvée. Ça avait fonctionné, la fille avait tout fait et il avait pu dormir. Satsuki est peut-être sa meilleure amie mais c'est une fille donc ça devrait marcher. Elle avait rougit, c'était bon signe, non ? Les traits de Satsuki Momoi s'étaient, en effet, adoucit ; il semblait que la stratégie avait réellement été un succès.

"- Ahomine, me prendrais-tu pour quelqu'un d'assez faible pour céder à ce genre de caprices ?"

Son ton était à la fois menaçant et séduisant. Elle le regardait sensuelle et dangereuse. Ce genre de réaction atypique, voilà qui était digne de Satsuki Momoi ! Aomine aurait du se douter que ce ne serait pas aussi simple de la duper. Elle se colla au torse excellemment bien dessiné de Aomine et fredonna, doucereuse :

"- ce n'est pas juste Dai-chan !"

Faisant la moue, la jeune fille releva la tête pour croiser le regard de Aomine.

Ce surnom, elle avait utilisé LE surnom, ce n'est pas juste ! Savait-elle combien de fois Aomine avait eu envie de l'entendre au moins une dernière fois ? Mais depuis peu, il avait été relégué à "Aomine-kun". Qu'est ce qu'il avait fait pour mériter ça ?

Il tenta de rassembler ses pensées, il devait riposter. Il ne pouvait pas laisser Satsuki gagner. Mais la voir, contre son torse avec cette moue innocente sur son visage et son surnom, le surnom que Satsuki avait spécialement choisit pour lui. Ça le tuait. Il rougissait. Quel imbécile ! Il ne devrait pas penser à ça ! Il devrait penser à sa tranquillité, il devrait penser à la sieste qu'il avait programmé.

Satsuki Momoi connait trop bien Aomine Daiki. Elle ne lui laissera pas le temps de faire quoique ce soit.

"- Allez Dai-chan, tu sais que j'aime te voir jouer au basket. "

Ses deux mains à plat sur le torse de Aomine, Satsuki commença à jouer avec lui, le caressant, donnant parfois un peu plus de pression.

"- J'aime voir le grand et fort Aomine Daiki battre tous ses adversaires"

Il y avait une part de vérité dans ce qu'elle disait, Satsuki aimait réellement le voir aussi heureux que ce qu'il était sur un terrain de basket.

Il avait perdu.

"- Satsuki...
- Oui Dai-chan ? roucoula-t-elle.
- Tu es cruelle, se résigna-t-il.
- Tu es celui qui a commencé Dai-chan ! "

Alors, Aomine Daiki obtempéra, ça finissait toujours comme ça quand elle venait le chercher.

**Merci, je pense qu'il est d'usage de vous dire de ne pas hésiter à commenter, etc..Il y aura une suite

Remarque :
Le nom de famille de Daiki est bien Aomine et lorsque j'écris Ahomine c'est un jeu de mot entre son nom de famille (Aomine) et Aho (=imbécile en français). C'est un jeu de mot que j'ai repris du manga original et qui se base sur les différentes façons de prononcer son nom de famille puisqu'on insistera plus lorsqu'il faudra dire Ahomine. **

Parce qu'ils s'aimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant