L'école est un lieu ennuyeux...
Aomine Daiki était assit sur sa chaise de bureau, en équilibre sur deux des quatres pieds, il s'adonnait à sa sieste d'après repas. Satsuki l'avait traîné en cours, cela le révoltait. Voilà pourquoi il ne parvenait pas à véritablement s'endormir. Il somnolait, battait des paupières lorsque le professeur élevait le ton. Le fait qu'il ne parvenait pas à s'endormir l'agaçait. Il tourna la tête vers Satsuki Momoi. Elle était intensément plongée dans son livre d'anglais...apparemment on a cours d'anglais...
Il lui murmura :
"- Oi Satsuki.
- Aomine-kun si tu ne veux pas suivre c'est ton problème mais laisse ceux qui veulent travailler en paix.
- Satsuki, ferme-la et écoute-moi.
- C'est vrai que sur ce ton, ça me donne envie de le faire ! Idiot. "Satsuki avait élevé le ton, irritée comme elle était d'entendre cet abruti de Daiki lui parler aussi mal.
"- Arrête de faire ta mijaurée Sat-chan et écoute."
Voulant éviter de s'énerver et parce qu'ils étaient en classe -donc l'endroit le moins propice pour piquer une colère soudaine- Momoi décida d'adopter une figure impassible.
"- Qu'est-ce que tu me veux Ahomine ?dit-elle sèchement.
- Est-ce qu'il te reste quelque chose à manger ? "
Satsuki Momoi n'en revenait pas. Elle était partagée entre l'envie de crier de colère, d'agacement et de frustration et de rire à en pleurer d'un rire gras et ironique. Cet imbécile l'avait dérangé pour ça ! De toute sa courte existence, Momoi Satsuki ne s'était jamais autant retenue de piquer une crise...ce n'est pas le moment, tu es en cours, pense à ta moyenne, pense à la punition du professeur. Ne le laisse pas gagner...Satsuki -qui peinait à se contrôler- semblait être sur le point d'étriper la prochaine personne qui aurait la bêtise de lui parler. Et cette personne fut évidemment, Aomine Daiki.
" -Oi, Satsu ! Tu ne m'as pas répondu ! Alors il te reste un truc à manger ? "
Ce fut la parole de trop. Satsuki Momoi n'était pas la moins agaçante des jeunes filles mais jamais elle ne se serait permise d'embêter son meilleur ami pour si peu et encore moins en plein milieu d'un cours ! Mais, elle savait que crier ne servirait à rien. Elle devrait trouver quelque chose, quelque chose d'assez intense pour qu'il se taise, quelque chose qui le pousserait à se calmer mais quoi ?
Elle ne savait pas. Vraiment pas.
Pouvait-elle l'ennuyer une nouvelle fois avec son surnom ? Non. Surtout pas en classe où les gens parleraient...et si jamais ils l'entendaient l'appeler Dai-chan ? Non. Alors comment ? Elle ne pouvait pas le taquiner car ils étaient trop loin et ils étaient en classe en plus ! Satsuki avait trop de respect pour ses professeurs que pour piquer une colère ou encore se lever et faire ce qu'elle veut.
C'est là quelle su comment réagir. Elle n'avait qu'à l'ignorer ! Aomine déteste être ignorer ! De plus, elle avait la chance d'être assisse à côté de Wakamatsu Kosuke. Il avait beau être aussi stupide que ce crétin de Aomine, il ne pouvait pas être pire ! De plus, s'il y a bien deux membres de l'équipe de basket de Tôô qui se détestent ce sont bien ces deux-là !
Voilà ! Le plan était tout trouvé ! Momoi parlerait à Wakamatsu et ignorerait Aomine !Elle était certaine qu'il detesterait, mais elle ne savait pas à quel point elle avait raison...
~~n'hésitez surtout pas à me faire parvenir ce que vous pensez, s'il y a quelque chose à changer, si vous n'aimez pas telle ou telle partie,...~~
VOUS LISEZ
Parce qu'ils s'aiment
Fiksi PenggemarAomine Daiki est un idiot. Il est le genre de garçon assez dense pour ne pas se rendre compte de ses propres sentiments. Les sentiments des autres ? N'en parlons même pas. Elle, Satsuki Momoi, est une adepte des mélodrames en tout genre. Déclaration...