Partie 20

1K 71 8
                                    

Aomine Daiki est l'as de la génération des miracles mais aussi l'as de l'équipe de basket de Tôô. Il est terriblement doué en Basketball d'ailleurs "personne ne peut me battre" est son mentra. Un jeune homme grand et fort au charisme imposant qui effraie autant qu'il fascine, voilà qui est Aomine Daiki. Alors, dîtes-moi comment une personne aussi formidable peut-elle se sentir si désespérée lorsqu'il s'agit de dire ce qu'il ressent ? 

Depuis que les cours avaient repris, Daiki n'avait pas arrêté de penser à la façon dont il allait se confesser à Satsuki. Que devait-il lui dire ? Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Devait-il tout simplement lui dire "je t'aime" comme Yume l'avait fait ? Et alors qu'il était tourmenté par toutes ces questions, Daiki regardait Satsuki. Elle suivait le cours aussi simplement que cela. Comment pouvait-elle être aussi inconsciente alors qu'à quelques bancs de là son meilleur ami se préparait à se confesser ? 

C'est alors qu'entre deux cours, des filles se mirent à discuter d'une jeune fille qui s'était confessée à un idiot. Satsuki, curieuse, leur demanda qui avait déclaré sa flamme à qui ? Et elle fut surprise d'entendre la réponse. La jolie petite fille qui suivait tout le temps Daiki avait pris son courage à deux mains et s'était confessée. Elle est belle et gentille. Elle est douce et docile, Daiki a du accepter de sortir avec n'est-ce pas ? Après tout, qui refuserait quelqu'un d'aussi mignon que Yume ? Satsuki ne savait pas quoi en penser. Yume était gentille et Daiki méritait d'être heureux mais elle pensait qu'elle serait celle qui se confesserait à lui. Elle pensait qu'il accepterait sa déclaration car personne d'autre qu'elle ne pouvait le comprendre. Elle pensait qu'un jour, elle serait sa petite amie. Elle n'imaginait pas qu'une jolie et douce fille se confesserais à lui. Elle ne voulait pas de cela. Elle ne voulait pas qu'il tombe amoureux d'elle.

Satsuki Momoi était bouleversée. Elle ne savait plus quoi faire d'elle-même. Elle pensait à Daiki. Qu'avait-il répondu ? Il l'avait sans doute accepté mais il fallait qu'elle obtienne une réponse. 

Daiki avait pour voisine de classe une fille bruyante et agaçante qui passait son temps à envoyer des mails en classe et à lire des magasines de mode. Daiki se dit que Nanase avait beau être flashy, elle pourrait l'aider vu tous les magasines féminins qu'elle lisait. 

- Oi Nanase !

- Aomine-kun ?

- Tu sais comment un gars peut se confesser à une fille ? 

- Aomine-kun, serais-tu en train de me dire que tu veux te confesser à Yume ? 

Elle avait des étoiles dans les yeux et venait de crier sa réponse toute excitée, Daiki était déjà agacé par cette fille. 

- Non. 

- Ehhh ??? Aomine-kun, de qui s'agit-il alors ? 

- Ça ne te regarde pas.

La jeune fille restait perplexe, après tout, ce gars effrayant venait lui demander des conseils en amour et ne voulait même pas lui dire de qui il s'agissait.

- Nanase , tu vas me le dire ou non ? 

- Oui, oui, je vais t'aider mais je le fais pour Momoi-san et pas pour toi. Momoi-san est quelqu'un de gentil qui mérite la plus belle de toutes les déclarations. 

- Et je fais comment ? 

- Ahhhh je le savais !!! Aomine-kun est amoureux de  Momoi-san !!!

- Oi Nanase tu vas la fermer !

Daiki était sur le point d'empoigner la jeune fille et de la secouer du plus fort qu'il le pourrait pour que cette imbécile comprenne qu'elle ne devait pas parler aussi fort de choses comme celles-ci. Après tout, il ne lui avait pas demander de révéler qu'il aime Satsuki à toute la classe mais qu'elle l'aide à trouver un bon moyen de se confesser. 

- Désolée Aomine-kun, c'est tellement excitant ! 

- Garde ça pour toi et dis-moi quoi faire. 

- Compte sur moi ! Le plus important c'est le lieu. Choisit un endroit romantique, où vous serez seuls et qui vous rappelle des souvenirs ensembles. 

- Ma chambre ? 

- A-A-A-Aomine-k-kun !! Qu'as-tu fais à Momoi-san dans ta chambre ? Et pourquoi était-elle dans ta chambre ? Tu l'as séquestrée ? Tu l'as kidnappée ? Ou alors, tu comptes la kidnapper quand tu te confesseras ? 

- Ferme-la idiote. Je connais Satsuki depuis des années, je l'ai toujours suivie.

- Aomine-kun ne me dis pas que tu es un stalker en plus ?

- Non. 

Aomine en avait marre d'elle.

- Nanase, tu vas te grouiller de me dire comment je dois faire pour me confesser compris !

- D-des fleurs, les filles aiment les fleurs. 

- Quoi d'autre ?

- Il faut la regarder dans les yeux et lui dire que tu es désolé de l'avoir stalker depuis toujours mais que tu es amoureux d'elle et que tu ne vas plus jamais la séquestrer dans ta chambre. 

C'était un capitaine Imayoshi très amusé par la situationqui venait de parler . Daiki était surpris, pourquoi ce gars était-il là ? Avait-il tout entendu ? Qui d'autre avait entendu ? Il faudra que Daiki les trouve et les réduise au silence.

- Ne t'en fais pas Nanase-san, Daiki n'a jamais séquestré, kidnappé ou stalker Momoi-san, ces deux-là sont juste amis d'enfance. 

La jeune fille était sous le choc mais entendre cela de la bouche du nom moins mystérieux et séduisant Imayoshi-san était terriblement séduisant et rassurant pour elle. 

- Je vois et dire que je t'ai pris pour un stalker, désolée Aomine-kun. 

Daiki était retourné dans ses pensées. La fin des cours approchait et il avait perdu son temps avec Nanase. 

----Les cours étaient terminés----

Sur le chemin du retour, Daiki et Satsuki marchaient lentement et en silence. D'un côté, Daiki tentait de trouver le bon timing pour se confesser, de l'autre, Satsuki réfléchissait et tentait de trouver le bon moment pour lui parler de Yume. Et c'est Satsuki que se lança :

- Aomine-kun ?

- Quoi ? 

- J'ai entendu dire que Yume-san s'était confessée à toi. 

Pourquoi elle me parle de Yume ? 

- Ouais. 

- Et ?

- Et quoi ? 

- Ta réponse idiot !

- Non. 

- Non ??? Tu lui a dit non et tu t'es barré ?!

Mais qu'est-ce qu'elle veut, on s'en fou de Yume, j'essaie de me confesser !

- Non. 

- Alors tu lui as dit quoi crétin ?

- Désolé et merci. 

Contente ? On passe à autre chose ?

- Pourquoi  ? 

P***** Satsuki tais-toi et écoute-moi.

- Pourquoi quoi ? 

- Pourquoi tu lui as dit non imbécile ?!

Parce que c'est toi que j'aime

- Ahomine tu vas répondre ! 

- Ferme-la Satsuki. 

C'était le bon moment pour se confesser, Satsuki avait enfin arrêté de parler. Daiki devait le dire maintenant. Il devait lui dire "Satsuki, je t'aime". Il savait que ce qu'il ressentait pour elle était de l'amour, il n'y avait plus aucun doute à avoir à ce sujet. Mais il n'y parvenait pas. Lui qui était résolu à tout dire à Satsuki, lui qui avait pourtant décidé de vaincre tout ce qui se mettrait en travers de leur route à Satsuki et lui, il était face à un adversaire de taille : lui-même. Aomine Daiki s'était rendu que l'amour était effrayant. 

*****

Voilà la suite et désolée pour l'attente ! 



Parce qu'ils s'aimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant