Je me réveille, à la frontière d'un réel et d'un imaginaire, si je pouvais avoir le choix, avoir un choix de vivre une vie choisie et non imposée... Je me réveil et l'éclat mortel du soleil réel me prévenant sans sa volonté, que je suis dans la réalité.
Je lève les yeux au ciel, celui ci n'a pas changé , je regarde mon visage fatigué, mes yeux toujours foncés, je regarde mes mains abîmées. Un coeur toujours blessé par un monde qui ne se finit pas. Malgré cela je reste heureux, oui je suis heureux malgré le noir, je reste heureux.
Pensant à mes amis, ma famille, aux personnes de ce monde heureuses, cela me rassure, cela me rend fort, penser au bonheur des autres me donne l'envie de me réveiller, penser que je peux moi-même leurs donner, me donne envie de ne plus me couché. Mais la fatigue des journées m'emporte, je dors mal depuis plus de 3 mois, hantant mes pensées chaques nuits, dois-je vraiment revenir à la vie.
Alors je me lève, affrontant un démon pour ouvrir ma porte de chambre. Le recommencement d'un jour, d'une journée identique à la précédente, dans le quotidien malsain mais pourtant bénéfique à celui qui a besoin de vider ses ardeurs. Tel un type comme moi, qui a un cerveau inexplicable, qui écrit des paroles, verse le seau de son âme sur la lave du monde, curieux mélange.
Je me lève et je continu de marcher, la douleur est là quelques part, la douleur parle et je la rend muette. Le passé me suis alors que je cours vers le futur, il arrive qu'il me rattrape, je me lèverais plus tôt chaque jours pour avoir de l'avance, et un beau jour, le passé ne me suivra plus, et un beau jour l'ignorance sera vertus.
VOUS LISEZ
- Z.O.X - Sanctuaire De Mon Âme
Poetry.. Des paroles de mon cerveau, mon âme déversé pour aider, illuminer, ou même consoler mais avant tous pour que vos coeurs soient forgés..