Slam I

30 4 2
                                    


Les mots s'enchaînent, je parle au nom de la vérité qui elle rigole de l'humain qui se ment, telle une chaîne trop serrée sur la haine, la parole s'est retrouvé aspirer par le mensonge qui a prit le rôle de l'aimant !


La mode se construit telle un chantier de cliché, le respect est devenu faiblesse dans le pays aveuglé, danse sur ta célébrité pendant que mon ombre te redescend telle l'ascenseur de ta débilité.


Le travail sera ton pain, pendant que les patrons boufferont sur leurs assiettes dorées, je verse un poison synonyme de liberté dans leurs plats décongelés à leurs ivresse de gouverné, je renverse leur verre, remercie moi de t'avoir taché, lave ta chemise seul, espèce d'assisté !


Pendant que tu dors en sécurité, les enfants du monde comptent les obus qui tombent, tu te plains de ta vie offert sur un plateau orné, eux prennent une pelle pour creusé leur tombe, regarde la beauté là ou tu vois ta mocheté, allume la lumière là ou personne n'a voulu t'éclairé !


Garde l'espoir, là ou on ta tous enlever, chante au matin même si tes cordes vocales n'ont plus la force de se montrer. N'ai pas peur de la voir partir, la page se retournera, t'écrira ta joie sur ta merde, malgré le coeur qui se dit ''martyr ''.



- Z.O.X - Sanctuaire De Mon ÂmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant