~INTERDICTION~
Chapitre 1• Point de vue de Extérieur •
Elle ? Emma Johnson, 16 ans. Brune aux yeux marrons avec un corps normal. Meilleure amie de Noémie Gilinsky.
Sa meilleure amie ? Noémie Gilinsky, 16 ans. Brune aux yeux marrons avec un corps de rêve. A un frère, Pierre, 19 ans, grand brun aux yeux bleus, avec un corps de rêve, trop beau.•Point de vue de Emma •
Dernière heure de cours de la journée. Cours de Maths. J'en peux plus, j'suis fatiguée, j'écoute même pas ce que le prof dis. Encore heureux que je suis à côter de Noémie sinon je crois que je me serais pendue.
Noémie: Putin il est trop beau !
Moi: Qui ?
Noémie: Bah Alex !
Moi: Bah va le voir !
Noémie: Non, il va me foutre un vent!
J'ai arraché un bout de papier de mon cahier, et j'ai commencé à écrire:
Alex,♥
Ca te dirait qu'on reste ensemble après les cours, Noémie.♥
Noémie: C'est quoi ?
Moi: Tu verras après!
J''ai fait passé le mot à Alex, il l'as ouvert et il s'est retourné pour regarder Noémie! Elle est devenue toute rouge pendant que moi je rigolais à côter ! J'ai vu Alex écrire quelque chose sur le papier, et il me l'a refait passer
Oui, ♥
J'ai montré le mot à Noémie et on s'est mises à rigoler hyper fort, tout le monde s'est retourné pour nous regarder, dont Alex.
Le prof: Johnson! Gilinsky ! Quest-ce qu'y est si drôle ?!
Moi: Rien, désolé.
Enfait, l'heure de cours est passée plutôt vite. On as continuer de rire sans pouvoir s'arrêter. Le prof nous as dit d'aller dans le couloir pour nous calmer. On y est restées jusqu'à ce que ca sonne. Alex attend Noémie devant la salle de cours.
Alex: Salut !
Noémie: Euh... salut!
Alex: Ca te dérange pas qu'on reste avec des potes aussi parce que normalement, je devais rester avec eux donc euh...!
Noémie: Non c'est bon, c'est pas grave, Emma peut rester avec nous ?
Moi: Non c'est bon, je vais vous laisser, mon bus va bientôt arriver!
Je suis donc partie en faisant un clin d'oeil à Noémie, parcequ'elle savait très bien que mon bus n'arrivait pas tout de suite. J'ai donc été rejoindre d'autres potes pour attendre le bus ! Une fois le bus qui arrive, je monte dedans et je vais me mettre à côter d'April, ma cousine.
April: Hey babe ! Ca va ?
Moi: Ouais et toi ?
April: Ouais! Ta mère à appeler ce matin!
Moi:...et ?
April: Elle pleurait! Elle as raconter un truc comme quoi ton père la trompait !
Moi: Non mais faut toujours qu'elle s'invente des trucs ca me saoule! Dès que papa s'approche d'une fille, ca y est faut qu'elle dise qu'il la trompe!
April: Ouais...
Le bus me dépose devant chez moi, je descend du bus et je me dirige vers la porte de ma maison. J'entens ma mère et mon père crier. Je me dépêche alors de monter dans ma chambre et je ferme ma porte à clé. J'en ai marre. Ca fait 1 mois qu'ils se disputent, tout le temps, tout les jours. Ils se rendent pas compte comment ca me fait mal à moi. Bref, pour ne plus y penser, je décide d'appelée Noémie, elle doit être dans son bus ou même déjà chez elle.
Noémie: Coucou babe !
Moi: Coucou babe ! Alorsc'était comment ? Raconte !
Noémie: Alors enfait ses potes nous on plantés, alors on est restés que tout les deux! Je peux te dire que ca ma plutôt arrangée parce que sinon je me serais surement retrouvée un peu a part! Bref. Alors, on as été au skatepark qui est juste à côter et il as essayer de m'apprendre à faire du skate. Je me suis chiée comme une grosse merde devant lui. Il a rigolé, je lui est dit que c'était pas drôle et il m'a répondu qu'il trouvait ca mignon ! Non mais tu te rend compte ? Il as dit qu'il trouait ca mignon !!! Non mais la je suis en kiff sur lui ! Il est encore plus beau de près tu peux même pas imaginé, j'ai crue que je lui sauterait dessus pour l'embrasser! Et après on est retournés devant le lycée parce que sinon j'allais rater mon bus ! Sauf que enfait je l'avais rater, il était déjà partis ! Et la il me fait: Bah si tu veux je peux te rammener ! Ducoup je suis montée sur son scooter et là je me tenais à lui ! Non mais moi, Noémie Gilinsky quoi ! On arrive devant chez moi, je descend, je lui dit merci et il ma dit : Je t'aime bien, faudrait qu'on refasse ca un jour !!! Haaaa!!! Putin je suis trop heureuse là tu peux pas imaginer ! Ce mec il est juste trop baisable ! Je l'aime !
Moi: La chance ! Moi ca m'arriveras jamais des trucs comme ca !
Noémie: Mais si ! Ca t'arrivera quand t'aura genre 70 ans ! Sauf que la ca sera trop tard!
Moi: Je t'emmerde conasse ! Moi au moins à 70 ans, je serais belle alors que toi tu seras toute ridée, moche, avec pleins de chveux blancs!
Noémie: Mouais..! Bon bah je te laisse faut que j'aille aider ma mère !
Moi: Ok, à demain babe !
Noémie: Ouais, à demain babe!
De parler à Noémie m'avait fait du bien, elle est le genre de fille qui te remonte le moral en 2 mots, quand tout va mal! Je sais pas ce que je serais sans elle. Au même moment, ma mère et mon père frappe à ma porte. Je leur ouvres et ils me disent de m'assoir sur mon lit parce que ce qu'il ont a me dire est long.Je m'assoie.
Mon père: Je pense que tu l'as remarquer depuis un bon moment, entre moi et ta mère ca ne vas plus. Tout les jours on se dispute. Nous avons pris une décision. Ca va surement te briser le coeur, mais nous n'avons pas le choix.. Ca ne peux plus durer...
Ma mère: On se sépare...À suivre...
VOUS LISEZ
INTERDICTION
Teen FictionElle ? Emma Johnson, 16 ans, fille ordinaire. D'un côté, il y a Ethan, le mec parfait, beau goss. De l'autre côté il y a lui, le bad boy, q...