Chapitre 5

118 27 6
                                    

Pierre nous as déposées devant le square et là je l'ai vu... Il était magnifique... Ethan était entrain de rire avec Timéo. Il avait un rire juste magnifique. Il as continué de rire jusqu'à ce qu'il nous voies. Il as donné un coup de coude à Timéo pour lui dire qu'on était là. Il s'est retourné à son tour et on est alors allées vers eux.

Ethan: Salut les filles!

Moi: Salut, les autres sont pas encore arrivés ?

Timéo: Enfait, ils peuvent pas venir.

Noémie: Oh dommage...

Ethan: Il va pleuvoir cet après-midi, donc si vous voulez, on va directement au cinéma et puis quand on sortira, si il pleut, on ira chez moi!

Noémie: Ok!

Noémie m'as regarder en me faisant un clin d'oeil. On se demande pourquoi. On est allés prendre les places pour le film, c'était un film d'horreur qu'on allait voir. Les mecs ont insistés pour qu'on aille le voir. Même si avec Noémie on aimes pas trop ca les films d'horreur, on as quand même dit oui pour aller le voir. On as pris le maxi pop corn, pour être sûrs d'en avoir assez. On est rentrés dans la salle et on s'est placés en plein milieu de la salle. Timéo était le plus à gauche, ensuite il y avait Ethan, moi et Noémie. Biensur, j'avais fait exprès de me mettre à côter de lui. Le film était cool, ya juste un moment ou j'ai eu trop peur j'ai sursautée mais un truc de ouf ducoup ca as fait rire Ethan et ils ma genre pris la main mais ca s'est arreter la. Après, il l'as lachée. Dommage... Je suis folle de lui... Il est trop craquant. Après, on est sortis de la salle de cinéma et on allait sortir dehors mais il pleuvait hyper beaucoup dehors.

Moi: Oh non !!! J'ai pas envie de mouiller mes cheveux!

Ethan: C'est pas grave je vais te protéger avec mon pull!

Noémie: Oh c'est mignon...   

J'ai rougie. Il est vraiment trop parfait ce mec. Il as ouvert la porte en grand, il as mis son pull au dessus de nos deux têtes (donc on était vraiment proches, c'était cool) et on s'est mis à courir sous la pluie pendant au moins 5 minutes (bon ca ne me dérangeais pas) puis on s'est arreter sous un petit abris. Noémie et Timéo sont arrivés juste aprés nous. Malgré son pull, j'avais les cheveux tout mouillés. On s'est regardé longtemps dans les yeux sans rien dire. Mon coeur battait à mille à l'heure. Mais y'a fallu que Timéo gache tout.

Timéo: Arretez de vous regarder les amoureux!

Ethan: Non mais ta gueule!

Moi: J'avoue ta gueuleTiméo!

Noémie: Non mais tu viens de gacher un beau moment là!

Je suis d'accors avec elle, mais j'ai décidé de rien répondre. Parce que je ne savais pas quoi répondre en fait. Ethan aussi n'as rien dit.

Ethan: Bon bah on vas chez moi ducoup ?

Moi: Ouais!

Ethan: Ok cool! Par contre je suis désolé mais on va devoir courir encore un peu sous la pluie.

Noémie: Ok pas grave!

Moi: Tu sais t'es pas obliger de me "protéger" cette fois!

Ethan: Oui ca a un peu servi à rien mais j'aimais bien!

Moi: Mdr!

• PDV Ethan •

Elle est magnifique. Je ne sais pas si je l'aime mais en tout cas, ce qui est sure, c'est que je ne suis pas indifférent à son charme. J'aime sa façon de me regarder, de rire, de parler. Enfait, j'aime tout chez elle. J'ai tellement envie de l'embrasser. Bref, on s'est mis à courir et au bout d'un certain temps on est enfin arriver chez moi. On était trempés de la tête au pied. On est rentrés à l'intérieur.

INTERDICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant