Chapitre 9

69 27 1
                                    


------------------------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION !! Il y aura un petit passage lemon dans ce chapitre (une scene de sexe pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire lemon). Il sera court et il n'y aura pas énormément de détails mais je vous préviens quand-même.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pourquoi on est tout les deux dans son lit une place ? Je soulève la couverture et la... OH MON DIEU. Non... Ne me dîtes pas que... Putain. On est à poil, c'est quoi ce bordel la ?! J'espère qu'on as pas... baiser. J'ai envie de pleurer la. Je sors tout doucement du lit pour pas le réveiller. J'ai pas envie qu'il me voit à poil. Je prend donc mes habits et je m'habille. Je sors de sa chambre pour aller en bas. J'allais quand même pas rester dans sa chambre, à attendre qu'il se lève après ce que j'ai vu. Je descend les escaliers, j'ai envie de m'allonger dans le canapé. J'arrive dans le salon et qu'est-ce que je vois ? Noémie et Timéo à poil dans le canapé. Ils sont allongés l'un sur l'autre. C'est vraiment dégueulasse. Je sais pas ce que je fais. Je les réveils ou alors je me casse dans une autre pièce en espérant qu'il n'y est pas encore d'autres personnes à poil ? Je reste 2 minutes debout devant eux, ne sachant que faire. Bon tanpis, je vais réveiller que Noémie, comme ca on sera toute les deux à avoir vue ce que je pense et les mecs ne nous auront pas vues toutes nues. Je la secoue tout doucement, pour pas réveiller Timéo. Elle ouvre un peu les yeux, et des qu'elle voit qu'elle est sur Timéo elle fait des gros yeux. Elle s'enlève de lui et se cache avec une couverture.

Noémie: Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il s'est passée ?

Moi: J'en sais rien, je me suis réveillée à poil dans les bras d'Ethan et quand je suis descendue je t'ai trouvée comme ca sur Timéo. Habilles toi et on parle après.

Noémie: Ouais.

Elle est partie s'habiller, puis elle est revenue. On est partie s'installer dans la cuisine.

Moi: C'est bizar je me rappelle de rien. Tu sais pourquoi et comment on est arrivée chez Ethan ?

Noémie: Non, je ne me rappelle pas non plus.

Moi: Putain... J'espère qu'on as pas... Enfin tu vois ce que je veux dire!

Noémie: Ouais... J'ai trop mal à la tête en plus.

Moi: Pareil. Attend ca me revient un peu! On était au toilette, tu pleurais, ils sont venus et nous ont proposés d'aller chez eux pour te remonter le moral. On est rentrées et on s'est préparées. Timéo est venu nous chercher et on est allée chez Ethan. On as joués à un jeu et après je ne me souviens plus de rien.

Noémie: Ha ouais !! Je m'en souviens de ca !

...: Oh putainnnnnn !!!

Moi: Ha ! Ca c'est Timéo qui vient de voir qu'il était à poil mdr !

Noémie: Mdr ! Timéo ca va ?

On le voit arriver en slip dans la cuisine. Il as du le mettre vite fait. Il as des abdos de malade quand même.

Timéo: Comment veut tu que ca aille quand je me réveille à poil dans le canapé de Ethan et que je vous entend dans la cuisine ce qui veut dire que ca fait longtemps que vous êtes réveillées et que donc vous avez forcément vu euh... bah... voilà quoi !

Moi: Bah... Ouais...

Timéo: Mais avouez vous kiffer mon corps de rêve !

Noémie: L'espoir fait vivre!

INTERDICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant