On est rentrés sans faire de bruit et quand je suis arrivée dans ma chambre, Noémie était entrain de pleurer. Je suis vite aller vers elle. Elle était allongée sur son lit, la tête dans ses bras. Je me suis assise sur son lit à côté d'elle.
Moi: Noémie! Ca va pas ? Quesqu'il s'est passé ?
Elle ne me répondait pas. j'étais de plus en plus inquiète. Si il s'est passé quelque chose avec Alex, je vais le défoncer.
Moi: Répond moi Noémie ! C'est à cause d'Alex ?
Noémie: Oui...
Moi: Racontes!!!
Elle as essayée de se calmer. Elle as essuyée ses larmes, elle s'est tournée vers moi et elle as commencer à m'expliquer.
Noémie: Bon déjà, je vais t'expliquer depuis le début. Il est venu me chercher juste après que vous soyez partis toi et Pierre. Quand je suis montée dans la voiture je le trouvais bizar, enfin pas comme d'habitude quoi. Je lui est demander si il avait quelque chose à me dire parceque il était bizar et il m'as répondue que non. On est allés au skatepark et genre on parlait bien et tout. Et au bout d'un moment il m'as dit: << Tu préfères moi ou Timéo ?>> Ca ma choqué quand il m'as dit ca alors j'ai pas répondu tout de suite. Et il m'as dit << Ok c'est bon j'ai compris.>> << De quoi ?! Mais non Alex !!! C'est toi que je préfère !!! >> << Ca aurait été moi tu l'aurais répondu tout de suite mais la tu as hésitée. De toute facon j'ai bien vue que depuis qu'il est la, tu n'en na plus rien à foutre de moi !>> << Mais dis pas n'importe quoi !!! Je t'aime Alex !!!>> << Eh ben plus moi....>>
Elle s'était remise à pleurer. Je l'ai prise dans mes bras. Non mais je vais le défoncer Alex, non mais pour qui il se prend la à faire souffrir ma meilleure amie ?! Demain, dès que je le vois, je vais aller lui parler, vous allez voir il va moins faire le malin.
Moi: Et après il est partis ou il t'as remmenée ?
Noémie: Il est partis en me laissant en plan, toute seule. J'ai pas voulue te déranger donc je ne t'ai pas appelée. Je suis rentrée en taxi.
Moi: Putin mais quel connard!
Noémie: Ouais... Mais toi racontes comment ca s'est passer! Ca doit surement être plus drôle que moi.
Je lui est donc tout racontée en détail. J'ai réussie à la faire rire avec l'histoire de Pierre dans l'Himalaya et de moi dans la maison hantée. Maintenant, elle arrêtait pas de rigoler.
Noémie: Bon par contre, à force d'avoir pleurer, je suis fatiguée donc ca te dérange pas si on dort ?
Moi: Non t'inquiète pas !
Ducoup, on s'est mises en pyjama et on est allées dormir. Noémie as pas mis longtemps, à s'endormie, elle ronflait déjà au bout de 2 minutes. Moi, je me suis endormie environ 20 minutes après.
°°°
On s'est réveillée un peu avant que notre réveil sonne donc on as eu plus de temps pour se préparer. J'ai choisis de porter un short en jean bleu clair, un peu moulant et un peu court mais trop non plus, avec un débardeur noir. Pour le maquillage, j'ai juste mis du mascara, de l'eye liner avec un peu de rouge à lèvres. Noémie as aussi optée pour un short en jean moulant et un peu court,comme moi, et pour le haut, elle as choisi un crop top bleu. D'habitude, elle ne met pas de maquillages, mais là, elle en as mis. On va dire que c'est pour fêter son célibat. Même si je pense, qu'elle ne vas pas rester célibataire pour longtemps. Bref, aujourd'hui elle était magnifique. Les autres jours aussi elle est belle mais là, encore plus que d'habitude. Je suis sure qu'Alex va baver quand il va la voir, et qu'il va regretter de l'avoir "quitté". Une fois prête, on as demandées à sa mère de nous emmenées. Elle nous as déposées puis elle est repartis. On as commencées à rentrer dans le lycée, et Alex et tout ses potes sont justes devant nous. Un de ses potes lui as dit quelque chose et ils se sont tous retournés pour regarder Noémie. Ils bavaient tous devant elle limite. J'ai pu en entendre un qui disait : << Eh mais mec sérieux je comprend pas pourquoi ta plaquer une meuf comme elle ! C'est une bombe putin !!>> J'ai vue Noémie avec un petit sourire en coin. En même temps, à sa place j'aurais fait pareil. Mais on as continuées notre chemin. Arrivées plus loin, on as vues Ethan et Timéo, qui venaient eux aussi vers nous. Je ne savais pas trop comment réagir face à Ethan. Enfin je veux dire, la dernière fois qu'on s'est vus, on s'est embrassés et tout alors la, ca va me faire bizar si on se fait juste la bise.
VOUS LISEZ
INTERDICTION
Teen FictionElle ? Emma Johnson, 16 ans, fille ordinaire. D'un côté, il y a Ethan, le mec parfait, beau goss. De l'autre côté il y a lui, le bad boy, q...