On allait remettre la musique quand Noémie à reçue un message. C'est Alex. Qu'est-ce qu'il veut encore lui ?
Message de: Alex <3 Salut. Je sais que après ce que je t'ai fait je devrais surement pas te dire ça mais tu me manques... <3
Non mais je rêve ?! C'est bien ce que j'ai dit, il est vraiment con ce mec.
Message à: Alex <3 Salut. Moi je pense que c'est trop tard. T'aurais du réfléchir avant de me quitter, je t'aimais vraiment.
Bien dit. Franchement, j'aurais pas dit mieux. On va voir ce qu'il va répondre ce connard après ça.
Message de: Alex <3 Moi aussi je t'aimais. Et je crois que je t'aime encore.
Message à: Alex <3 Bah pourquoi tu m'as plaquée alors si tu m'aimais ? Et moi je veux pas de quelqu'un qui croit qu'il m'aime mais je veux quelqu'un qui soit sure qu'il m'aime.
Bouuuumm !!! Dans ta face Aleeex !!! Là c'est sure, il ne sait plus quoi répondre. Obligé. Après ce qu'elle vient de lui envoyer, moi à sa place, je fermerais ma gueule. Sauf que lui non, il persiste.
Message de: Alex <3 Parceque je croyais que c'était pas réciproque. Et si je suis sûre Noémie. Je t'aime. J'en suis sur et certain. J'ai senti que je t'aimais vraiment le jour ou je t'ai quitté. J'ai découvert que je ne pouvais pas me passer de toi, tu es ma moitié, la fille que j'aime.
Bon ok là j'avoue que c'est chou. 1-0 pour lui. Mais il ne faut pas qu'elle se laisse faire comme ca. Ca se trouve, il se fout de sa gueule là.
Message à: Alex<3 Si c'était réciproque. T'aurais du le voir. Ca m'as fait tellement mal tu peux pas savoir à quel point.
Message de: Alex <3 Je sais et je m'en veut. J'aimerais qu'on reparte de zéro, toi et moi. S'il te plaît... J'aimerais tellement que ca marche entre nous, j'aimerais me racheter.
Message à: Alex <3 C'est trop tard... Fallais réfléchir avant...
Message de: Alex <3 Pourquoi c'est trop tard ?! Y'as déjà Timéo c'est ca ?
Message à: Alex <3 Non c'est pas ça mais là je peux pas c'est tout. J'ai trop souffert pour recommencer maintenant.
Message de: Alex <3 D'accord... Mais je t'aime Noémie.
Elle as pas répondue au message. Je sais qu'elle l'aime encore, mais elle as aussi des sentiments pour Timéo.
Moi: Tu vas faire quoi ?
VOUS LISEZ
INTERDICTION
Teen FictionElle ? Emma Johnson, 16 ans, fille ordinaire. D'un côté, il y a Ethan, le mec parfait, beau goss. De l'autre côté il y a lui, le bad boy, q...