Mon père: Et on as décidés de vivre ensemble...
BOUM. Choque total dans ma tête. J'ai vue la tête de Noémie et de Pierre se décomposer. Toute comme la mienne d'ailleurs. Je m'attendais à tout sauf à ca. Quand je pense que je disais que ma mère était folle de croire que mon père la trompait. Il as bien caché son jeu le connard. Je sais que je ne devrais pas traité mon père de connard mais là c'est plus fort que moi. Il m'annonce il y a à peine quelques jours qu'il se sépare avec ma mère et là, il me balance ca comme ca. Non mais il aurait pu me laisser plus longtemps. Il sait très bien que je ne peut pas m'en remettre au bout de deux jours que lui et maman divorcent. Mais pourquoi il fait ca à ce moment la ? Ce qui va me faire bizar, c'est que Noémie est ma demi-soeur si on peut dire comme ca ! C'est vrai que de ce côté je suis contente car on va vivre dans la même maison mais en même temps je ne suis pas contente car je la vois plus comme ma meilleure amie que ma demi-soeur. Je pense que ca vas nous faire bizar à toutes les deux. Je me souviens que quand nous étions petites, à chaque anniversaire avant de souffler nos bougies, on faisait le voeu qu'on soit soeur. Mais maintenant, c'est différent. Putin... Je suis partie en courant dehors. J'ai entendue Noémie qui sortait aussi pour me rejoindre. Derrière elle, j'ai entendue Pierre sortir mais lui, il as pris sa voiture et est parti. J'ai courue jusqu'à me retrouver loin de la maison. Noémie m'a rejoint, essouflée.
Noémie: Emma! Stop! J'en peux plus là...!
Moi: Je m'attendais pas à ca.
Noémie: Moi aussi. J'arrive pas à croire que ma mère à été la maîtresse de ton père.
Moi: Et moi j'arrive pas à croire que mon père à oser tromper ma mère.
Noémie: Franchement ce soir j'ai pas envie de voir ma mère. Ella m'a trop dégoutée. Il faut qu'on se trouve quelque part d'autre à aller parce que là euh...
Moi: Bah ya chez ma mère! Mais cette semaine, je dois aller chez mon père... Au pire on reste chez toi mais on ne parle pas aux parents.
Noémie: Ouais... Tu sais où Pierre est parti ?
Moi: Non...
Au bout de 2 minutes on as entendus des gens crier. C'était Suzanne et mon père!! Ils nous appelaient.
Noémie: Chut, on dit rien, on parle pas.
On s'est caché derrière des buissons et on as attendu que les voix s'éloignent.
Moi: On va pas rester là toute la nuit quand même!
Noémie: Non t'inquiète pas mais on va les laisser nous chercher pendant au moins 1 heures et après on rentrera. Ca les apprendra. Pendant ce temps là, viens on va en ville. Avec un peu de chance, on croisera Alex, Timéo ou Ethan!
Moi: Ok mais on y va comment ?
Noémie: Ca j'y avait pas pensé! Au pire je vais appelée Pierre, peut etre qu'il pourras venir nous chercher et nous y emmener!
• PDV Noémie •
Je tape le numéro de mon frère. J'espère vraiment qu'il pourra nous y emmener parceque sinon je sais pas ce qu'on va faire avec Emma.
converstaion téléphonique:
Pierre: Quoi encore ?!
Moi: Désolé de déranger, mais est-ce que tu peux venir nous chercher avec Emma s'il te plaît, on aimerait aller en ville.
Pierre: Ca dépend! Vous êtes ou ? Parce que si vous êtes vers les parents, je ne viens pas.
Moi: Non non t'inquiète pas, justement, on veut les éviters. Viens tout de suite nous chercher. On est vers le terrain de sport.
VOUS LISEZ
INTERDICTION
Teen FictionElle ? Emma Johnson, 16 ans, fille ordinaire. D'un côté, il y a Ethan, le mec parfait, beau goss. De l'autre côté il y a lui, le bad boy, q...