Chapitre 6

104 27 0
                                    



Je me suis réveillée plutôt de bonne humeur ce matin. J'avais mis mon réveil à 9h00, pour être sure d'être prête vers 11 heures. Je suis allée vers mon dressing, enfin plutôt celui de Noémie mais j'ai mis mes affaires dedans, et j'ai opté pour une petite jupe noir avec débardeur bleu marine. Après m'être habillée, j'ai été réveillée Noémie parcequ'elle n'avait pas entendue le réveil sonné. Enfin si, je pense qu'elle l'avait entendue mais c'est plutôt qu'elle as voulu rester 2 minutes de plus dans le lit mais elle s'est rendormie. On est descendues en bas, pour aller mangées. Personne n'était encore réveiller à part nous.

Moi: Ducoup il vient te chercher à quelle heure Alex ?

Noémie: il vient me chercher vers 11heures comme toi.

Moi: Ok! Tu me raconteras tout ce qu'il s'est passé ok ?! Je veux tout savoir!

Noémie: Oui t'inquiète pas ! Toi aussi tu me racontes tout ok ?!

Moi: Oui mais moi c'est pas super important, je vais juste sortir un peu avec Pierre, alors que toi tu sors avec ton mec!

Noémie: Ouais mais tu me raconteras quand même!

Moi: Ouais t'inquiète pas! T'es pas trop stressée de voir Alex ?

Noémie: Si je suis hyper stressée tu peux pas imaginer à quel point.

Moi: T'inquiète pas, ca va bien se passer, pourquoi il t'en voudrais ?

Noémie: Bah... A cause de Timéo!

Moi: Mais non! Tu verras!

Noémie: Mouais bah j'espere que t'as raison!

Moi: T'inquiètes pas, j'ai toujours raison!

On as discutés encore de tout et de rien, après on s'est maquillées, enfin on as fait tout le reste quoi et il était déjà 11h00 quand on as terminées. J'avais vue Pierre se lever un peu après qu'on avait déjeunées. Mais après je ne l'ai pas revus. J'attendais à l'entrée de la maison pour qu'il me rejoigne. Je l'ai vue descendre les escaliers et il est venu vers moi.

Pierre: Hey!

Moi: Hey!

Pierre: Ca va ?

Moi: Heu... Ouais et toi ?

Pierre: Ouais! Prête pour partir ?

Moi: Ouais!

On est donc sortis de la maison et on est montés dans sa voiture. Je ne savais toujours pas ou on allais.

Moi: On va ou ?

Pierre: Tu verras, c'est une surprise!

Moi: Ya un truc qu'il faut que tu saches sur moi, c'est que je déteste les surprises!

Pierre: Bah tanpis!

Moi: Roh mais allez s'il te plaît dis moi!

Pierre: Non!

Moi: T'es pas drôle...

Pierre: Je sais !

Il as rigolé. J'étais impatiente de savoir ou on allais. Pendant ce temps là, j'écoutais les musiques qui passaient à la radio. Il se gara sue un trottoir mais je ne voyais rien d'interressant autour de nous. On est sortis de sa voiture et on marchait. J'entendais du bruit au loin mais je ne savais pas ce que c'était et si c'était là ou on allait. On avancait toujours et j'ai commencé a voir des manèges. C'était là où on allait. La fête forraine. J'adore la fête forraine.

INTERDICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant