«On peut se disputer h24, mais quand mes frères ont besoins de oim, j'suis toujours al.»C'est Younes ! Comme il m'a manqué ce mongole !!
Sans attendre une seconde, je lui saute dans les bras et lui fait plein de bisous.
Il me dit de descendre en bas (jure wAllah ? Moi de fois je descends en haut 😱) et la...JE VOIS TOUT MES FRERES AAAAHH ILS M'ONT MANQUÉ CES K-SOS DE LIDL.
Je fait un salto, plongeon, noyade et me jette sur eux.
Karim : Elle est de bon humeur, In Sha Allah elle nous fait du couscous. 🙏🏽
Il pense qu'a bouffer ce gros là !
Kaïs : Ah mais...
Moi : Mais quoi ?
Kaïs : Comme t'a mochi tu devrais aller en prison !
Anis : Ta gueule j'suis beau. (Je vous rappel que c'est mon jumeau).
Yanis : Toi aussi t'es moche.
Moi : C'est vous qui dites ça ? Vous ressemblés à l'orteil gauche d'Hollande quand il a la diarré.
Younes : Cours avant que je te cuise comme une pizza !
Karim : On mange pizza ? HELLAAA.
Toujours hors sujet lui.
Papa : TA GUEULEZ VOUS AVANT QUE MA CEINTURE AIGUISÉ COMME LE COUTEAU TEH L'AÏD ATTERRISSE SUR VOS FESSES D'ARABES.
Nous : Willi willi.
Moi : En sah elle est où maman ?
Anis : Papa il l'a quitté.
Moi : Ayaa pourquoi ?
Anis : Elle le trompait.
Wouaaah j'suis choquée the night la ? Maman a trompé baba ?
Un blanc c'est installé, jusqu'à que le ventre de Karim gargouille, on a tous explosé de rire !Mais on c'est vite arrêté quand on a vue baba avec l'objet de la souffrance, la ceinture.
Baba : Préparez-vous à souffrir héhé. 😎
On a limite la goutte qui glisse sur notre front, on dirais un film d'horreur.
Moi : Si tu me fait rien j'te fait des crêpes !
Mes frères m'ont tous regardé du style, t'es sah tu nous abandonnes mis à part Karim qui disais : Des crêpes ? Hellaa !
Oui oui je lis beaucoup de choses dans les yeux des gens.
Baba : Au nutella ? Avec de la chantilly et des fraises ?
Moi : Ouais.
Baba : Marché conclus.
Sa sonna à la porte, je pars ouvrir et je vis Redouan et Kalis, je fais un gros câlin à Doudou et dit bonjour à Kalis.
Ils étaient trop beaux 😍😱.
Quand ils ont vue le salon, ou plutôt, le champs de guerre, ils me questionnaient du regards.
Moi : Baba voulais nous hagar, j'lui est dit que je lui ferais des crêpes donc il a laissé mes fesses en vie, mais pas celles gars, miskines.
Redouan : WESH LYES !
Baba : Ta gueule.
OUUUUUUHHH MÉCHANT.
Kalis : Il t'a finis en 2 mots mon frère. 😂
Baba : Ta gueule toi aussi.
OUUUUUUHHH MÉCHANT.
Bon je passes jusqu'à l'heure de manger, des steaks avec des frites, rien de plus simple ! 🙌🏽
Avec Kalis, on se lançait quelques regards DISCRET, mon coeur il battait trop vite.
Une fois fini, les gars vont dans le salon, baba va dans son bureau et moi je débarrasse, et deviné quoi !
J'AI UN LAVE VAISSELLES ! 😎
Eh oui j'ai plus votre time j'suis dans le tur-fu moi.
Bref, je pars rejoindre les garçons, Redouan et Kalis étaient assis mais pas les autres.
Kalis : Wesh asseyez vous !
Yanis : Nan, la douleurs et trop forte !
Redouan : Qu'elle douleur ?
Karim : La ceinture...
Kaïs : CHUTE ! NE PRONONCE PLUS JAMAIS SE NOM DE TA BOUCHE, IL EST DIABOLIQUE.
Anis : L'objet de souffrance à touché nos fesses qui sont maintenant aussi rouge que du ketchup.
Moi : Miskines.
[...]
BIIIIP BIIIP BIIIP.
Moi : J'espère que l'horloge te viol sale réveil de merde !
Je me lève et fait le ménage, puis me pose devant les Zin Zin de l'espace, je sais pas vous, mais l'alien vert, c'est un gars ou une meuf ?
Belek (peut-être) c'est un travestie.
TZZ TZZ TZZZ.
J'ai reçu un message d'une personne qui me disait qu'à 21h30 je devais être sappé comme jamais (LOULOU ET BOUTIN, LOULOU ET BOUTIN, COCO NA CHANEL, COCO NA CHANEL) et devant chez moi.
Euh...D'accord.
VOUS LISEZ
Aliyah - Moi qui ne voulais jamais être amoureuse...
SachbücherLes garçons ? Pour elle, c'est des potes pas plus ✋. Mais un seul a réussi à entrer dans se cœur dit comme "Inaccessible". Venez découvrir l'histoire d'Aliyah.