«On vie avec notre fierté, on meurt avec elle, nan enfaite...C'est elle qui nous tueras.»
C'était mon frère, Redouan putain il souffre et moi juste parce que cette putain de fierté me dit de pas le pardonner, j'laisse mon frère en galère ? C'est la que je me dit que l'être humain n'est pas parfait, j'ai été égoïste, mon frère souffrait et moi j'le laisse comme si il n'avait jamais existé. Putain mais j'suis conne ! Voilà l'adjectif qui me décrit parfaitement à cette instant.
Je cours dans le salon et le prends dans les bras en m'excusant mille et une fois, première fois que mes larmes coulent de l'extérieur, je l'ai est toujours obligés de couler à l'intérieur de moi qu'elles ont finit par sortir. Ça fait du bien, vraiment.
Je mot fin à ce câlin et le regarde dans les yeux, il essuie avec son pouce c'est larmes remplis de regrets et me reprend dans ses bras.
Sa fait du bien de le retrouver. Retrouver son meilleur ami, son confident, son professeur de la vie, son complice, enfaite, retrouver son frère, tout simplement.
Je pars aussi m'excuser au près de Kalis, avec lui je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai envi de le prendre dans mes bras, mais y'a mes gardes du corps qui vont me faire regretter mon geste 😂. Je m'avance vers lui et lui dis un petit "Smeh" tout en gardant la tête baissé, il me prit soudainement dans ses bras, choqué par son geste, je n'ai pas réagis tout de suite, une fois l'information arrivé au cerveau, je répond à son câlin.
Ils vont rester à la maison pour une durée indéterminée. Super ça fait que j'ai 7 gardes du corps (Anis, Kaïs, Karim, Yanis, Younes, Redouan et Kalis).
Je me rends compte que je n'ai pas passé beaucoup de temps avec mon frère jumeau, il a une passion pour le foot, moi pour la boxe. Je l'appel donc pour lui demandé si veut bien m'apprendre à jouer au foot, j'ai envie de découvrir ce sport qui passionne tant mon frère. Enfaite, je n'en n'ai jamais fait réellement, mise à par sur FIFA, je ne sais pas trop y jouer.
Il me répond qu'il n'y a aucun soucis pour ça. Sans perdre une seconde, on se prépare et direction le stade.
Une fois sur place, il m'apprend quelques bases, c'est assez simple mais plus dur que sur la play mdrr.
Il me montre ensuite comment jongler, alors la ! THE CATASTROPHE. Je suis vraiment mais vraiment nul à ceci ! Rien qu'il se fout de ma gueule avec sa tête de TicTac goût banane.Séance sport finis, maintenant séance découverte, je veux savoir si il a une chérie, combien d'exs a t'il etc...
Pour passer son interrogatoire, on par s'assoir sur un banc pas très loin du terrain de foot, il avait son bras autour de mon cou et me faisait pleins de bisous sur la joue, il est vraiment en manque d'affection. 😂
J'allais poser ma première question quand une fille arriva vers nous hyper énervé, elle se mît face à nous et commença sa crise de jalousie.
La fille : Mais t'es sérieux Anis ?! Putain c'est pour elle que t'es distant depuis 1 mois hein ?! Tu me trompe ?! Pff t'es qu'un gros PD ! Reste avec ta pute ta raison reste avec elle ! Pff j'aurais dû écouter mes potes hein ! Un bâtard reste un bâtard.
Elle s'en alla en lâchant quelques larmes, je décide de partir la voir, et lui expliqué que je ne suis pas la meuf à Anis. Vous imaginez ! Mon frère et moi en couple ? Impossible à imaginer. Beurk.
Elle était assise avec ses amies sur un banc, quand elles me voient arrivé, toutes me regarde de travers, je n'y prête pas attention, c'est beaucoup trop faible pour m'atteindre.
Je met ma main sur son épaule et lui demande si je peux lui parlé, au début, elle refusa, j'insista et elle finis par céder.
Moi : Tu es qui pour Anis ?
... : Sa petite amie ou du moins, son ex.
Moi : Et tu t'appel comment ?
... : Pourquoi tu veux savoir ?
Moi : Comme ça.
... : Lilyah et toi ?
Moi : Je m'appelle Aliyah, et je suis pas la "pute" à Anis, je suis juste sa soeur.
Lilyah : Sa...Soeur ?! Mais...Il ne m'a jamais parlé de toi...Et pendant 1 mois...
Moi : Pendant 1 mois je suis resté avec mes frères, c'est un peu long à expliquer.
Lilyah : Mais qu'elle conne ! Désolé de t'avoir insulté ! Tiens mon numéro.
Je prends son numéros et pars rejoindre Anis, le pauvre, je l'ai laissé tout seul.
On continua de parler, il m'a dit que ça fait 1 ans qu'il est en couple avec Lilyah et il l'a bien fait galérée la pauvre.
Il était maintenant 23h, on va se faire tuer dans le premier sens du terme, on se fait un dernier câlin et on entra dans la maison, personne à l'horizon, on traça directement dans sa chambre, mais avant, on voulait passé par la cuisine histoire de se remplir le ventre. On mît tout se qu'on pouvait dans nos tee-shirt (enfaite, on lève le bas de notre haut histoire de faire une sorte de sac, je c'est pas si vous voyez) et on monte en courant. Arrivé à destination, on éclate de rire et commençons à manger, parler, jouer et enfin dormir l'un dans les bras de l'autres.
[...]
On se réveilla en même temps et pensons à la journée d'hier, on commence à rire sans pouvoir s'arrêter !
Je pars dans ma chambre pour m'habiller, je décide de mettre un noir peu troué, une tunique blanche fendu sur les côtés, des Air Force One basse blanche. Pour les cheveux, je fait juste une raie au milieu du crâne et met un bob Gucci noir, pour finir le tout, j'ajoute une petite veste en cuir noir, un peu de mascara et me voilà fin prête !
J'avais décidé de faire les magasins avec Redouan, Kalis et Younes.
Je descends dans le salon attendre les garçons, a ma grande surprise, Kalis était déjà en bas ! Wouah il était juste...Woaw. Il était vêtu d'un polo lacoste noir qui moule parfaitement ses muscles, un jean blanc et des air max noir et sa casquette Gucci noir.
Je reste quelques secondes à le regardais ou devrais-je dire l'admiré puis me remet les idées en place en secouant ma tête de gauche à droite.
Se gars est entrain de le rendre folle, folle de lui ? Qui sais ! Mais il a trop de copines pour être mon copain.
Quand il me vit, il resta qué-blo un moment puis un sourire se dessina sur son magnifique visage.
Kalis : ...
Aime après avoir lu. 💖
H.P : Est-ce que vous voulez que je face une partie dans la peau de Kalis ? Ou dans la peau d'un des frères ? Dites le en messages ou en commentaires. ☺️
VOUS LISEZ
Aliyah - Moi qui ne voulais jamais être amoureuse...
Kurgu OlmayanLes garçons ? Pour elle, c'est des potes pas plus ✋. Mais un seul a réussi à entrer dans se cœur dit comme "Inaccessible". Venez découvrir l'histoire d'Aliyah.