Chapitre 16.

10.4K 857 47
                                    


«Je n'arrive pas à t'oublier, en moi tu es gravé. Mon coeur tu l'as brisé mais malgré ça, je t'aime à en crever.»

Vous avez devinés qui c'est ?

Bah c'était Kalis ! J'ai eu des messages comme "C'est un chat qui est tombé love de toi" ou "Un tacos qui sais parlé" mais...WALLAH VOUS ÊTES FOLLES ! Ci pas bien du foumé li joints hein.

Kalis : Tu sais, j't'ai pas zappé, t'es toujours là *en me montrant son coeur* et là *en me montrant sa tête*.

Si tu savais que moi aussi je ne t'ai pas zappé, mais ma fierté me fais dire le contraire.

Kalis : Reviens à Marseille, j'arrête le biz et je viens demander ta mais à ton père.

Moi : J'peux pas, j'ai mon boulot, mon appart, mes amis ici.

Kalis : Mais il te manque ta famille.

Il part en me laissant un bout de papier avec son numéro inscrit dedans.

[...]

Je suis dans ma chambre accompagné de Sofia, la soeur à Redah. Je suis très proche d'elle.

J'apprend que Redah va bientôt se marier avec une fille qu'il a mit en cloc (enceinte), il est obligé d'assumer.

J'apprend aussi que Sofia et en couple avec Mady, un Comorien. Il boss en tant que vigile dans un magasin de luxe.

Je leur souhaite que du bonheur. ❤️

Sofia : Alors avec ton mec ? 😏

Moi : De quel mec tu parles ?

Sofia : Bah Kalis oula Kamil, ça s'passe ?

Moi : Kalis, il s'appelle Kalis, bah depuis le grec je ne l'ai pas revue, il m'a juste laissé son numéro...MERDE J'AI OUBLIÉ DE LUI ENVOYER UN MESSAGE. 😱😱

Sofia : Qu'elle conne cette enfant. 😒

Je me précipite vers mon sac pour prendre le petit papier et lui envoie : Salut, c'est Aliyah ça va ?

Vous vous attendez à quoi ? Une déclaration avec une rose ? J'suis pas une pdette. 😏

On a décidé de faire un tour, survêtement, UGG's et doudoune sont au rendez-vous, le seul but : Survivre face à se froid intergalactique.

Je prend les clefs de ma voiture, Sofia n'a pas encore passé le code cette imbeconne.

On commence à chanter du PNL, vers 21h on rentre chez moi.

On s'ennuyé un peu, alors on va à la chicha, mais pas pour faire crak crak boum boum hein !

Vous allez voir.

Nous restons habillé comme tout à l'heure, des sonos qui font grave du son et nos téléphones. ➡️ chicha.

Arrivé à destination, nous mettons du Niska, Charli Delta pour se qui connaisse.

On rentre à l'intérieur et commençons à chanter.

Nous : C'EST L'HOMME QUI À PEUR SI NON Y'A R D'LA MARCHANDISE DANS LES OVAIRES SUR L'RAIN-TE LES P'TITS SONT DES VACATAIRE OOOOOH CHARO TOU T'ES UN VRAI POINTEUR.

Les gens se sont tous retournés vers nous mdrr. 

Puis nous sommes partit comme si de rien était.

[...]

... : ALIYAH LA KEHLOUSHA REVEIL TOI.

Moi : Anis ta gueule zebii.

Eh oui ! Je suis de retour sur Marseille pour 2 semaines, mes autres frères je ne l'ai est pas encore vu, ils arrivent aujourd'hui.

Après quelques minutes, je décide de me lever, un bol de céréale lion et je me pose devant la télé, je met le film : "Les petits princes".

Vous savez c'est le film qui parle de foot même dedans y'a Samir Seghir, et bah c'est celui là ! 😂

N'empêche Sami Seghir il est petit nan ?

Bref.

Je redoute le moment où je vais voir Kalis, on s'était juste parlé par messages et encore... Je ne sais pas si je doit lui faire la bise ou lui serrer la main, parler avec lui ou bien l'ignorer, des questions bête mais si importante à la fois.

Pour me détendre, je pars me baigner, il fait assez froid dehors mais nous avons une piscine intérieur (laissez moi rêver).

Après une bonne heure dans l'eau, je sors et alla dans ma chambre.

DTF - Les princes.

Je kiff cette chanson, je pourrais l'écouter encore et encore sans m'en lasser.

J'était entrain de chanter quand ça toqua à ma porte et laissa apparaitre...

Aimes après avoir lu. 💖

Aliyah - Moi qui ne voulais jamais être amoureuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant