«Je porte en moi le fruit de notre amour, notre enfant, notre descendance, celui qu'on aimera jusqu'à rejoindre Allah.»
Je vis Baya :o, je c'est pas si vous vous souvenez mais c'était ma meilleure pote quand j'était à Lyon, mais elle a mal tournée.
Je lui dit bonjour et les laisses entrer.
L'ambiance était assez tendu, enfin plutôt entre moi et Baya, c'était ma shab (pote) même si elle a mal finit, elle aurait de me dire ! Je l'aurais aidée à se remettre dans le droit chemin, et dire qu'avant, Manel, Baya et moi, on se posait tout les jours sur le toit de la plus haute tour, et on critiqués ses filles qui ne se respect pas, elles sont devenues comme elles, c'est triste.
Quand ma mère et ma belle-mère on vue Amani, elles étaient toutes contentes mdrr, mes frères pareils.
Je pars dans la cuisine pour apporter le repas quand quelqu'un entra dans la cuisine, je me retourne et vis Baya, je la calcule pas.
Baya : Euh..Je peux te parler ?
Moi : Une prochaine fois.
Je sors, j'ai vraiment pas envie de lui adresser la parole, elle m'a déçu, en plus je me demande ce qu'elle fait avec Redouan ? Pourquoi vient-elle chez moi ? Je me demande aussi pourquoi elle est à Marseille, elle habite à Lyon pourtant..😒
Il faut vraiment que je parle à Redouan, était-il au courant de ce qu'elle faisait ?
Mais j'ai vue dans son regard qu'elle n'était pas contente de me voir, pourquoi ? Aucune idée.
A la fin de repas, je prend Redouan à part, Baya me lance un regard noir, j'pense que je devait avoir peur mais bon.
Moi : Pourquoi elle est là ?
Redouan : Qui ?
Moi : Baya !
Redouan : Ah ! C'est ma hlel :).
Moi : Tu l'aimes ?
Redouan : Bah ouais si non je serais pas avec elle, elle se respect, vous vous aimez bien etc..
Moi : C'est faux, elle faisait la tshoin (pute), on ne s'aime pas, du moins, plus maintenant, à se que je vois elle ta menti, après peut être elle c'est rangée hein, mais voilà.
Redouan : T'es sah ?
Moi : Oui.
Redouan : Oh la pute ! Oh la grosse pute ! Haaaaan, miskina j'vais la faire souffrir, zehma on me ment ? Moi Redouan L*** on me ment ? Tfouu ! Azy merci p'tite sœur, j'te tiens au jus.
[...]
Je vous passe quelques semaines, je commençais à avoir des nausées, des maux de tête etc..; ma mère m'a obligée à faire un test de grosses et devinés quoi ? JE SUIS ENCEINTE !! De 3 semaines, j'attends de voir un gynécologue pour être sur.
Je vous passe 1 semaine, cela fait maintenant 1 mois que je suis mariée à Kalis et un mois que je suis enceinte !
Il faut que je trouve une idée pour l'annoncer à Kalis.
J'étais encore dans les pensés quand mon téléphone sonna.
Moi : Allo ?
Sofia : ALLO HBIBA !!! ALORS JE VAIS ÊTRE TATA OU PAS ?!
Moi : Mdrr oui tu va être tâta !
Sofia : YOUYOUYOUYOUYOU.
Moi : Roooh ta gueule ! Mais je ne sais pas comment le dire à Kalis.
Sofia : Fait lui croire que t'aime quelqu'un d'autre.
Moi : Quoi ?
Sofia : Bah ton enfant tu va l'aimer ? Donc tu lui fair croire que t'aime quelqu'un d'autre et après tu lui dit !
Moi : Ok, je te tiendrais au courant, bisou pdette.
Sofia : Boussah.
Après cet appel, je sors acheter une glace, j'avais trop trop faim !
Je vais vous passé jusqu'au soir, Kalis vient de rentrer, j'appréhende un peu mais bon.
Moi : Kalis ?
Kalis : Ouais ?
Moi : J'peux te parler s'il te plaît ? Mais genre sérieusement ?
Kalis : Va s'y dit !
Moi : Bah enfaite..J'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre.. 🤐
Kalis : *rire nerveux* T'a dit quoi ? J'crois j'ai mal entendu !
Moi : J'aime quelqu'un d'autre.
Kalis : Enfaite j'suis une pédale ! J'SUIS UNE PÉDALE TU M'DIT SA TRANQUILLE SALOPE ? ET VA S'Y DÉGAGE J'VAIS TE DÉFONCER LA.
Moi : *En touchant mon ventre* J'suis amoureuse de notre bébé wesh !
Kalis : *bug de 30 secondes* T'es en cloc ?!
Moi : Oui hegoune ! (Idiot)
Vous savez il a fait quoi ? Il dansait la macarena 😂 après il ma fait plein de bisous, il a porté Amani il lui a fait un gros câlin miskina elle respirait plus, et pour finir il est allé en bas allé voir ces potes et les prévenir.
Demain sera un autre jour.
Aime après avoir lu. 💕
VOUS LISEZ
Aliyah - Moi qui ne voulais jamais être amoureuse...
NonfiksiLes garçons ? Pour elle, c'est des potes pas plus ✋. Mais un seul a réussi à entrer dans se cœur dit comme "Inaccessible". Venez découvrir l'histoire d'Aliyah.