«Et mon gars ! Ta une famille stable toi, ta miff t'a jamais trahis. Alors pourquoi te plains tu ? Moi j'ai passé une grande partie de ma vie dans le mensonge, une grande partie de ma vie sans ma vrai famille, alors au lieu de leur dirent "Vous me cassez les couilles" dit leur "J'vous aimes j'pourrais crever pour vous".»
Yeuuuh c'est quoi ce délire là ?
Hessoul je le débat, mais le gars il fait 213 mètre, tu veux je face quoi ? J'fait 1m-20 les bras levés sur un tabouret !
Il me maitrise en 2-2 et il me met un mouchoir sur la bouche, conne que je suis, je le respire et hop ! Trou noir.
[...]
J'me réveille, j'suis attaché sur une chaise, j'croit que c'est une cave, vue comme la pièce est, c'est même sur.
Un pelo viens me voir, il me pose à mangé mais il le met par terre, tu veux je mange comment poto ? J'suis sur une chaise et attaché j'te rappel.
Moi : En vrai t'es con toi ! Tu veux je mange comment ?
Le gars : Évite de fait ta maligne, tu te débrouille, le boss passera tu chercher plus tard.
Moi : Asy bas les couilles ! Pourquoi il viens pas maintenant ?
Le gars : Parce que putain ! Maintenant ta gueule et mange.
Moi : Ouais mais je peut pas.
J'vais le rendre fou miskine (le pauvre).
Il part en soufflant, bah reste plus qu'à attendre l'arrivé de l'autre la ! Et pourquoi moi ? 'Tain toujours il m'arrive des trucs tss.En vrai c'est des grosses tapettes ils s'en prennent des des meufs ! Alalala ! Nous les meufs on est moins tapette que certains mecs, on peut s'embrouille avec une meuf comme avec un mec, c'est la même !
Bref, la porte de la cave s'ouvre, c'est un autre gars encore, il s'avance vers moi et me dit.
Gars : Bon, je m'appelle Salim, chef de la mafia Espagnol, tu va désormais travailler pour moi en temps que femme de ménage, tu es ici à cause de ton père, il me doit de l'argent, temps qu'il n'a pas l'argent, il n'aura pas sa fille.
Moi : T'fait rire toi ! Ta cru la vie s'était hawai 5-0 ou c'est comment ? Et enfaite grosse tapette que t'es tu t'en prends à une meuf ! Va le voir en personne tss.
Une baffe pour bibi ! Elle fait un peu mal mais ne rien laissé paraître.
Moi : Je sais j'ai la peau douce mais arrête de caresser ma joue s'il te plait. 😉
J'vois il commence à s'énerver, t'a cherché ? Tu va trouver mon gars.
Salim : Fait pas la maligne t'es pas en position, bref, t'va commencer aujourd'hui.
Je ne dit rien, si il croit j'vais faire la bonne, tu t'fou carrément la main entière dans l'œil.
Il me détache et m'emmène dans la cuisine, c'est trop sale wesh ! J'touche pas à ça moi ! La vaisselle c'est comme dans les dessins animés s'il te plait ! Y'a des tours, une cité version vaisselles.
Il part en fermant la porte, je prends une chaise et m'assois dessus. Je cherche mon tel mais il y est pas ! Aliyah garde ton calme.
30 minutes plus tard, Salim revient, regarde la cuisine et fronce les sourcils.
Salim : POURQUOI TA PAS RANGÉ LA CUISINE ??!!
Moi : Pas envie.
Salim : TU CHERCHES TROP LES COUPS TOI ! WALLAH TU VA RANGER.
Moi : Non.
Salim : J'ai juré. 😋
Moi : Je m'en pète les os. 😂
[...]
J'était toujours dans la cuisine, je l'ai pas touché hein, j'suis pas sa chienne.
Bref, je mangeais des gâteaux quand j'entendis des coups de feu, j'aimerais bien voir ce qui se passe mais l'autre con (Salim) a fermé la porte à clé.
Bah je continue de manger mes gâteaux pendant que le désastre se poursuit. Ah un moment, je tourne ma tête vers la porte et elle y était plus O.o à la place y'avais Kaïs se k-SOS il l'avait défoncé mdrr, il me prit par le bras et me fit sortir de la maison.
Franchement, je comprenais wellou (rien). On monta dans une voiture et pris la route je ne sais où.
Moi : Kaïs ?
Kaïs : Ouais ?
Moi : Lyes il bosse dans quoi ?
Déjà que ce gars est bizzard, la il l'était encore plus, il serra le volant et contracte fortement sa mâchoire, qu'ai-je dit pour qu'il mette dans cet état ?
Malheureusement, il ne me répondit pas, je ne suis pas du genre à insister, il ne veut pas répondre ? C'est son choix, peut être me le dira t-il plus tard qui sais ?
Le reste du trajet se fait en silence, arrivé à la villa, tout le monde était présent, ma mère me prit dans ses bras, je n'arrive toujours pas à l'appeler "Maman", comme Lyes, je n'arrive pas à l'appeler "Papa", mais ils sont très compréhensif, ils me laissent du temps, je ne suis pas prête.
Nous étions tous entrain de parler, quand sa toqua à la porte, Karim va ouvrir, mais ne revint pas tout de suite, je décide d'aller voir de qui se passe.
Mais que fonts t-ils ici ?
Aime après avoir lu. 💖
VOUS LISEZ
Aliyah - Moi qui ne voulais jamais être amoureuse...
Não FicçãoLes garçons ? Pour elle, c'est des potes pas plus ✋. Mais un seul a réussi à entrer dans se cœur dit comme "Inaccessible". Venez découvrir l'histoire d'Aliyah.