Chapitre 3.

19.8K 1.3K 291
                                    

«Frérot, sort de ce vice je t'en supplie, frérot, je ne montre rien mais j'ai peur pour toi et je suis triste, j'ai peur que tu aille dans cette endroit qui sens la haine, la douleur. Frérot, tu penses faire bien mais tu sais qu'on souffre alors pourquoi continuer ?»

Lana : Oh tu connais le pote à Redouan ?

Moi : Le quel ?

Lana : Tu sais celui même il était dans le salon avec vous tout à l'heure ?

Moi : Ah ouais Kalis ! Bah non j'le connait pas pourquoi ?

Lana : C'est trop un beau gosse lui.

Moi : Ouais s'tu veux, asy part j'vais dormir là.

Elle part de ma chambre sans dire un mot, depuis quand ma soeur elle trouve beau un mec ? Et tranquille elle sort dehors en short zehma c'est pas la fête à Mahmoud hein.

Hessoul (bref), je finis par m'endormir.

[...]

J'me réveille, il est 15h, EYWAAA J'VAIS ME FAIRE D.É.M.O.N.T.E.R ! Bon je sors de ma chambre d'un pas hésitant et cours dans la salle de bain avec mes habits, un survêtement Chelsea avec les lignes bleu clair et blanches et le haut qui va avec en blanc, douche faite, je m'habille et me fait un chignon TOUT pété et commence le ménage.

Tellement j'ai peur de me faire tuer je nettoie même les paquets de chips et tout...

J'ai envie d'aller à la boxe, Redouan n'est pas ici donc je pense qu'il est en bas du bloc, je met des huarache blanche et descend avec mon sac de sport, par chance, il y est, je vais le voir et lui demande si il peut m'amener à la salle, il le réponds que oui mais bien sûr, Kalis doit venir avec nous.

Arrivés là-bas, je pars me changée, je met un short qui s'arrête aux genoux et une brassière de sport, commence mes échauffements sous les regards de Kalis et mon frère. Une fois les échauffements fini, je commence à taper dans le punching-ball, le gars qui gère la salle viens le voir et me demande si je voulais m'inscrire ici, je lui réponds que oui, il s'appelle Yacine et il a 20 ans, il m'a proposé de faire un combat contre un gars pour voir mes compétences, aussi tôt dit, aussi tôt fait, je suis sur le ring avec en face de moi, un gars qui n'est pas trop stock, mais bon, y'a pas que les muscles qui compte. En deux deux il est K.O, Yacine m'envoies quelqu'un d'autre, cette fois ci, un gars HYPER stock, le combat commence, au début il prenait le dessus, je le laissais se fatiguer pour ensuite l'enchaîner, il finit K.O.

Yacine vient me voir et me félicite, nous le tshekons puis nous rentrons à la maison.

[...]

Je vous passe 2 jours, on était donc lundi, j'ai trouvé un taff, je bosse désormais avec les enfants dans une garderie, y'a un petit j'me suis trop attaché à lui, il s'appelle Naïl, c'est un Algérien/Tunisien âgé de 4 ans.

Bref je commence à 8h et finis à 20h,  cher (trop) fatigant. J'arrive au boulot, dit bonjour aux collègues et commence à travailler, j'attends avec impatience l'arrivé de Naïl parce que les autres minots il font jamais de conneries...

J'était entrain de m'occupé d'une petite fille quand j'entends;

... : LIYAAAAH LIYAAAAH Z'ES OÙ ????!!! ON DOIT FAIRE DES BÊTISES WEEEESH.

Ah le voilà ! Ouais c'est Naïl mdrr, je vais devant l'entrée, Naïl me voit il cours direct dans mes bras, il y avait une personne qui l'a accompagné, c'était Yacine ! Wouah ! Qué-cho !

Yacine : Tu fous quoi ici ? Yeeuuuh c'est toi tu t'occupe de mon frère ?

C'est son frère ? Wouaah qué-cho X2 mdr.

Aliyah - Moi qui ne voulais jamais être amoureuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant