Partie n°1

309 22 3
                                    

Cela faisait maintenant trois mois que je survivais. Oui, ce n'était désormais plus que de la survie. Sans Charles je ne vivais pas et à vrai dire j'étais à moitié mort... Arthur me rendait souvent visite, chaque fois il me priait de sortir prendre un peu l'air seulement je ne pouvais pas. Je n'avais plus la force de rien. J'étais d'ailleurs à moitié fou. 

Quelqu'un toqua à la porte et je soupirais avant de crier :

-Arthur, rentre !

Il entra précipitamment dans ma chambre et vint s'agenouiller devant moi.

-Tout va bien ? 

Je soupirais à nouveau avant de dire :

-Quelle question...Rien ne va plus depuis qu'il n'est plus là...

Il me regarda avec une mine triste et posa sa tête sur mes genoux. Je passais affectueusement ma main dans ses cheveux, ils avaient presque la même douceur que ceux de Charles. Après tout ce qui s'était passé la paix était revenue dans le pays, nous n'avions plus personne à craindre. Je n'étais pas retourné au lycée, je n'avais pas revu la maison Vincy depuis un long moment...Mais à ce moment là j'allais y retourner, j'étais bien obligé. Je soupirai et Arthur se releva rapidement.

-Qui a t'il ?

-As-tu bien pensé à préparer tes affaires pour retourner au lycée ? Tu sais que tes parents ont déjà eu énormément d'ennuis avec toi...

Je soupirais, encore une fois. J'étais lassé de tout, je soupirais sans arrêt pour rien et parfois même je n'avais plus l'envie de respirer. Alors je m'arrêtait jusqu'à ce que mes poumons commencent à me brûler et que ma vision se trouble, puis je me remettais à respirer. 

-Non, je n'ai absolument rien fait comme chaque jour...

Arthur me secoua un peu avant de se précipiter vers mon armoire, saisir des affaires et les mettre rapidement dans la valise située juste en face de moi.

-Prêt à y retourné ?

Me demanda Arthur avec inquiétude.

-Oui je suis prêt...

         Non c'était totalement faux, je n'étais absolument pas prêt. Mais je voulais tout de même revoir l'endroit où j'avais rencontré Charles et surtout je voulais revoir sa chambre...J'espérai de tout mon cœur que sa chambre soit restée dans le même état, j'avais vraiment l'espoir qu'elle n'ait été donnée à personne. Je voulais récupérer ses affaires...

J'arrivais devant le lycée...Je retrouvais enfin les élèves parfaitement, les gosses de riches avec leur air hautain et surtout...La petite cour que j'aimais tant. Je m'assis comme je le faisais auparavant sur le banc en face de la maison Hive. Cela m'avait tellement manqué... Je fermais les yeux instants, j'avais l'impression de sentir la main d'Eden se poser sur mon épaule et je l'entendais me demander de devenir son ami...Je ne savais pas ce qu'Eden devenait, je ne savais pas si il allait bien. Je m'en voulais beaucoup de l'avoir fait souffrir ainsi, ce n'était tellement pas ce que je souhaitais pour lui. Je soupirais, me levais et me dirigeais vers la maison Vincy, qui n'avait pas changé. Il y avait toujours ces jeunes arrogants qui me méprisait et me regardais avec un air moqueur. Et pourtant cette fois-ci je ne me considérai plus comme un simple lycéen qui avait réussi à entrer dans ce lycée si prestigieux, en effet j'avais fréquenté le fils du comte Avery, le fils du comte qui avait été le plus important. Malgré les remarques désagréable de ces nobles, je passais sans faire attention à eux, jusqu'à entrer dans le bâtiment. La demoiselle qui était à l'accueil me demanda, visiblement surprise :

-Vous cherchez quelque chose jeune homme ?

-J'ai quelqu'un à voir, chambre 607 étage 3.

Je ne lui avais pas laissé le temps de répondre, je commençais déjà à monter les escaliers de marbre le plus vite possible. J'arrivais finalement jusqu'à la chambre, essoufflé. Mon cœur battait trop vite mais il s'arrêta presque lorsque je regardais la porte. Le comte Charles Henry Avery vivait toujours ici.


Difficult Love - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant