Nous étions assis tous les trois, Arthur, Charles et moi, autour de la table et nous attendions que le petit comte nous raconte. En effet il ne nous avait toujours pas expliqué pourquoi il avait tué autant de gens lors de la soirée. Il commença alors après s'être raclé la gorge, comme pour se donner un air plus sérieux ;
-Je n'étais pas vraiment dans la nécessité de tuer toutes ces femmes je dois bien vous l'avouer, mais voyez-vous je ne supportais pas la honte que cela m'aurait apporté et...Imaginez donc l'image que l'on aurait eu de moi si on avait su !
Ne comprenant pas bien je lui demandais de préciser ses propos.
-Eh bien figurez-vous que pendant la soirée j'ai été enlevé. J'aurais pu m'en sortir mais ayant remarqué la disparition subite de plusieurs femmes, je me suis laissé prendre avec plaisir. Et savez-vous sur quoi je suis tombé ? Le plus grand réseau de prostitution du pays. Je n'en attendais pas moins.
Arthur l'arrêta d'un geste de la main et dit :
-Charles, tu veux dire que tu as tué des dizaines de jeunes femmes innocentes qui venaient de se faire enlever ?
Mon petit comte souriait toujours comme d'ordinaire et son visage rayonnait.
-Exact. Cependant, j'ai de bonnes raisons à cela. Permettez que je m'explique ?
J'ai hoché la tête et il a m'a adressé un sourire encore plus charmant que d'habitude, me déstabilisant au passage.
-Donc, ils se sont tout simplement rendu compte que j'étais un garçon et bien trop tôt. Alors j'ai sorti l'arme que j'avais cachée dans les doublures de la robe que je portais et je les ai tous tués. La raison étant donc que ce ne serait pas bon pour mon image que l'on sache que je me suis travesti. Et je rappelle que pour certains je suis même encore mort alors s'ils venaient à apprendre cela...
Arthur posa alors ses mains violemment sur la table, la faisant trembler, et se pencha vers Charles qui ne bronchait pas, n'ayant absolument pas peur de lui.
-Tu as tué tous ces gens pour ton "image" ? Mon dieu...Je ne sais vraiment pas quoi penser de toi. Tu n'es plus le même, vraiment.
-La faute à qui...Ajoutais-je à l'attention d'Arthur.
Je pensais que notre dispute habituelle allait recommencer, j'étais sûr et certains que c'était à cause d'Arthur que Charles avait changé. Ce qui me paraît logique d'ailleurs, il l'a forcé à tuer son père. Lui, ce petit comte de seulement quatorze ans ? Je soupirais et Charles vint s'assoir sur mes genoux. Ses démonstrations d'amour ne me dérangeaient pas, bien au contraire j'en étais très content. J'avais l'impression d'avoir à nouveau de l'importance pour lui. Mais cela ne plaisait pas à Arthur, ce n'est pas qu'il n'appréciait pas mon petit comte mais il détestait ses manières et le fait qu'il n'en fasse qu'à sa tête.
-Il se fait tard, nous devrions aller dormir, dit alors Arthur.
Je me levais en même temps que Charles mais nous nous sommes séparés pour rejoindre chacun notre chambre. Je l'embrassais tendrement et rejoignais mon lit avant de m'écrouler de sommeil.
Je fus rapidement réveillé lorsqu'un cri et un coup de feu retentit, cela venait de la chambre de Charles. Bizarrement je n'étais pas inquiet, tout simplement parce que je n'avais ressenti aucune douleur alors que j'étais lié à lui. Je me dépêchais tout de même de rejoindre l'endroit d'où venait le bruit. Je trouvais Arthur à terre et Charles encore sous le choc. Je me précipitais vers lui mais il me dit :
-Fais attention, il a voulu tiré sur moi, qu'est-ce qui l'empêcherait de faire pareil avec toi ?
Je me retournais pour voir de qui il parlait et je fus choqué par cette vision. Edern qui tenait une arme à la main, pointée sur moi. Edern, oui. Le jeune garçon qui semblait si innocent que j'avais connu. À ce moment je m'étais demandé si j'avais eu tort d'être son ami.
VOUS LISEZ
Difficult Love - Tome 2
Fiksi RemajaTrois mois s'était passé depuis la mort de Charles, Lewis ne sortait plus de chez lui, la seule visite qu'il avait était celle d'Arthur. Arthur était devenu un véritable ami, seulement ce qu'il fallait à Lewis, c'était la présence Charles...